La carrière de Julie Perreault est remplie de beaux projets ces temps-ci. On a récemment pu la voir dans l’émission Un doute raisonnable qui est diffusée sur les ondes de Radio-Canada.

En plus d’être comédienne, celle-ci a une carrière de photographe qui va extrêmement bien. Dans la dernière année, elle a travaillé sur de nombreux projets professionnels. Elle a eu la chance de photographier plusieurs personnalités publiques pour différents projets, dont les campagnes publicitaires de Télé-Québec.

Tout récemment, Julie Perreault a partagé une magnifique photo d’Eugénie Lépine-Blondeau. Si le nom de famille vous sonne une cloche, c’est normal. Il s’agit de la sœur de la populaire comédienne Magalie Lépine-Blondeau que l’on a pu voir dans District 31. Cette dernière interprétait le rôle de la lieutenante Nadine Legrand. La ressemblance entre les deux sœurs est assez frappante sur la photo publiée par Julie.

Sur la photo partagée sur les réseaux sociaux de Julie Perreault, on peut y voir Eugénie Lépine-Blondeau vêtue d’un élégant tailleur noir. La photo la montre aussi en train de se faire maquiller par la talentueuse Amélie Bruneau Longpré. Cette dernière maquille et coiffe plusieurs personnalités connues au Québec.

Son amoureuse, Judith Séguin-Pelletier a également publié une photo où l’on peut voir les deux amoureuses prendre la pose pour la caméra. D’autres photos de la séance devraient assurément être publiées dans le futur. 

Tout comme sa sœur, Eugénie Lépine-Blondeau a une belle carrière devant la caméra ainsi que derrière le micro. Celle-ci est chroniqueuse culturelle pour Radio-Canada. Elle est entre autres chroniqueuse pour l’émission Tout un matin. Elle fait également plusieurs autres projets différents pour Radio-Canada. Les deux sœurs ont aussi coanimé l’émission de radio nommée Tricotées serrées.

Voici les photos d’Eugénie Lépine-Blondeau qui ont été prises par Julie Perreault:

1Eugénie Lépine-Blondeau

Arrière