Antoine Bertrand a joué dans de nombreux films et séries télévisées.  Récemment, sa carrière a même été propulsée à l’internationale puisqu’Antoine Bertrand a obtenu deux rôles dans deux films français.

Prochainement, on aura la chance de le voir dans le film Au revoir le bonheur de Ken Scott. En entrevue avec le site Showbizz.net, le comédien a dévoilé des détails sur sa carrière professionnelle. Il a abordé le fait qu’il travaille maintenant sur des projets en France.

Voici ce qu’il dit :

« Je ralentis beaucoup dans ce que j’appelle le parascolaire, c’est-à-dire les entrevues, les quiz, etc. Parce qu’un moment donné, il faut se remplir de nouvelles anecdotes à raconter. Après, en travaillant, quand c’est le temps de faire de la promo, là c’est l’fun, parce que ça te donne le goût de ressortir, de jaser avec le monde, que le monde ait le temps de s’ennuyer de toi. »

Il rajoute :

« Moi, j’aime autant mieux que les gens me disent qu’ils s’ennuient de moi, que  » oh non, pas encore toi »! Je ne veux pas gaver les gens de ma présence. Oui, il y a aussi le fait qu’en allant travailler de temps en temps l’autre bord, moi ça me permet d’en sauter un ici. J’ai quand même beaucoup travaillé. Ça ne me tente plus de travailler toujours sous pression, je veux faire attention à ma santé. C’est un peu tout ça! Et j’adore comment la barque est menée en ce moment. »

Antoine mentionne aussi qu’il souhaite refaire un projet télévisuel québécois :

« Moi j’ai grandi avec ça, j’en ai fait. J’en consomme. Et je trouve que c’est encore le médium qui rejoint le monde de la façon la plus directe. »

Le comédien conclut en affirmation qu’il reçoit beaucoup d’amour des téléspectateurs québécois.

À voir en lien, Catherine St-Laurent de District 31 récidive et en rajoute avec sa robe courte et ses bottes hautes… C’est ce dont tout le monde parle depuis dimanche… Détails et photos ci-dessous:

Catherine St-Laurent de District 31 récidive et en rajoute avec sa robe courte et ses bottes hautes

Photos: Page de Antoine Bertrand

Source : Showbizz.net