José Gaudet a fait ses débuts dans le monde du showbiz québécois il y a déjà trente ans. Celui qu’on a connu aux Grandes Gueules est toutefois prêt pour un nouveau défi : écrire un spectacle solo. Évidemment, avec ses nombreux engagements professionnels il est difficile de trouver le temps, sans compter les gros changements dans sa vie personnelle…

En effet, José et sa conjointe se sont séparés il y a de cela trois ans. Heureusement la transition s’est faite facilement pour eux et leurs enfants. Il explique avec humilité, lors d’une entrevue avec le magazine 7 jours, que cette épreuve lui a aussi ouvert les yeux sur ses faiblesses en tant que père. À lire ci-dessous :

« Je me considère comme chanceux de voir que cette tempête n’a pas fait trop de ravages, même pour les enfants. Je suis du genre assez protecteur avec eux, mais je me rends compte que c’est aussi dans les épreuves qu’ils réussissent à évoluer et à s’outiller pour faire face à la vraie vie. Avec du recul, je considère avoir trop gâté mes enfants, dans le sens où, jusqu’à un certain point, j’ai oublié de leur montrer comment se débrouiller tout seuls. »

Toutefois, José Gaudet a retrouvé l’amour et il semble au comble du bonheur. Il n’a que de bons mots à dire sur sa nouvelle conjointe prénommée Andrea et il dévoile quelques détails sur leur vie commune à Saskia Thuot du magazine 7 jours :

« Ma blonde connaît peu de choses du milieu dans lequel je travaille, elle est anglophone. Et tu sais quoi? C’est très correct comme ça. Ça fait 20 ans qu’on se connaît. Quand Andrea s’est séparée de son mari, je suis devenu célibataire. On est ensemble depuis deux ans et demi, mais nous sommes prêts à l’être pour la vie. Je l’aime énormément, je la trouve tellement belle. Elle m’apporte beaucoup de soutien. Elle fait énormément pour nous, pour le couple, pour les enfants… Et comme je suis bien dans de longues relations, elle est prise avec moi pour un bout. Sérieusement, elle amène le bonheur dans la maison. »

On souhaite à José Gaudet et Andrea que ces deux premières années soient que le début de leur belle histoire!

Découvrez en photos le condo en vente de Maripier Morin et son chum acteur, Jean-Philippe Perras. Le style unique et la vue imprenable sur le Mont-Royal justifient le prix… À voir ci-dessous :

https://vedettequebec.com/2021/12/11/visitez-le-condo-de-800-000-de-maripier-morin-et-jean-philippe-perras-a-montreal/

Source : Le magazine 7 jours

Photo : la page de José Gaudet