guillaume lemay thivierge chanteurs masques

Guillaume Lemay-Thivierge a été au centre des conversations à plusieurs reprises dans les derniers mois.

On se rappelle que tout a commencé lorsque le comédien avait déclaré ne pas s’être fait vacciner car il attendait patiemment le vaccin québécois Medicago.

Suite à ces déclarations, Guillaume a perdu plusieurs contrats. En effet, la compagnie Hyundai, pour qui Guillaume était porte-parole depuis près de 13 ans, a rompu ses liens avec l’acteur. Il a également dû cesser de réaliser des épisodes de District 31 car sur le plateau, tout le monde doit être vacciné.

Finalement, tout près de perdre également son emploi à TVA, Guillaume Lemay-Thivierge a reçu sa première dose de vaccin. C’est le populaire chroniqueur de La Presse Hugo Dumas qui avait divulgué l’information:

«D’abord, Guillaume Lemay-Thivierge a récemment reçu sa première dose de vaccin (sa conjointe Émily Bégin est adéquatement protégée). L’animateur de 45 ans a toutefois refusé mes demandes d’entrevue à ce sujet. L’imposition du passeport vaccinal à TVA a évidemment précipité la réflexion de celui qui affirmait attendre le vaccin de Medicago avant de passer à la seringue»

Malgré le scandale, le comédien s’est gardé très occupé dans la dernière année et a continué de partager des photos sur le web.

Découvrez les meilleures photos de Guillaume Lemay-Thivierge dans sa vie de tous les jours en 2021:

1Guillaume en ski

 

Arrière