lucie laurier covid

Lucier Laurier fait une fois de plus parler d’elle pour ses propos controversés…

Lucie se considère elle-même comme une porte-parole pour le mouvement anti-vaccin au Québec, donc chaque occasion est bonne pour faire valoir son point.

Toutefois, elle est reconnue pour s’en prendre à des personnalités publiques et d’aller trop loin. Elle a maintenant un blog où elle partage ses opinions et elle ne pèse pas ses mots…

Ses dernières cibles ont été Patrick Huard, Phil Roy et Stéphane Fallu. CLIQUEZ ICI pour voir ce qu’elle avait à dire sur eux…

Encore une fois, Lucie Laurier s’en prend à un humoriste. C’est maintenant au tour d’André Ducharme de s’attirer ses foudres…

André Ducharme, connu notamment pour avoir fait partie du groupe d’humour Rock et Belles Oreilles de 1981 à 1995 aux côtés de Guy A. Lepage, Bruno Landry, Yves P. Pelletier, Richard Z. Sirois et Chantal Francke. De nos jours, il fait l’écriture de diverses émissions de télé et scénarise des films de Guy A. Lepage.

Sur sa page personnelle, André a écrit un message pour essayer de remettre les choses en perspective suite aux nouvelles mesures annoncées. À lire ci-dessous :

« Mes grands-parents ont connu le guerre 14-18, l’épidémie de 18, la crise de 29, et la guerre 39-45… Fait que notre Covid, c’est de la petite bière comparée à ça. On peut-tu juste faire notre job et arrêter de nous plaindre de la perte temporaire de certains de nos privilèges ? »

Ces mots ont été suffisants pour froisser Lucie Laurier. Cette dernière a donc répondu sans peser ses mots :

« Ta job de collabo? Mon père a connu 39-45. On ne chôme pas à TLMEP. L’histoire se répète. Mentir sur tout, salir les résistants, couvrir les coupables. Vous ne parlez pas de la vie criminelle reconnue coupable d’avoir caché des effets secondaires dévastateurs, petite bière… »

Elle ne mâche pas ses mots…

Découvrez en photos Roy Dupuis et sa conjointe des 8 dernières années :

https://vedettequebec.com/2021/12/10/decouvrez-les-meilleures-photos-de-roy-dupuis-et-sa-blonde-actrice-connue/

Sources : La page d’André Ducharme et de Lucie Laurier