Les téléspectateurs ont enfin pu visionner la finale de mi-saison de District 31. Comme à son habitude, Luc Dionne avait plus d’un tour dans son sac…

En effet, la finale de mi-saison a causé de nombreuses réactions auprès des Québécois. Toutefois, celles-ci sont loin d’être unanimes et plusieurs laissent savoir leur mécontentement… CLIQUEZ ICI pour plus de détails.

À l’heure actuelle, de nombreux téléspectateurs s’inquiètent du départ potentiel de leur personnage préféré, nul autre que le commandant Daniel Chiasson. Dans une scène angoissante, ce dernier a été pris en otage par les criminels François Labelle et Ryan Robin…

Alors qu’il est possible que les téléspectateurs doivent dire au revoir à Chiasson, un personnage important fait son retour…

Sur sa page personnelle le comédien originaire du Lac St-Jean, Jeff Boudreault, a dévoilé une surprise. Il fait effectivement un retour au sein de District 31 dans la peau de son personnage, le journaliste Jean Brière. Il écrit en tout simplicité :

« Brière is back!! »

Il partage également une photo tout sourire dans la poste du 31. À voir ci-dessous :

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jeff Boudreault (@boudreaultjeff)

Toute qu’une surprise!

Et vous, que pensez-vous du retour du fameux Jean Brière?!?

En lien avec l’article, découvrez ci-dessous des photos dans la vie de tous les jours de Maxime Gibeault, celui qu’on a pu connaître dans le rôle du détestable proxénète Thomas Lizotte :

Source : La page de Jeff Boudreault