La star du country québécois Renée Martel nous a malheureusement quittés à l’âge de 74 ans suite à des complications d’une pneumonie sévère qui n’était pas reliée à la Covid…
Son décès a brisé en mille morceaux le coeur de beaucoup de personnalités québécoises qui la suivait depuis qu’ils étaient jeunes. Ces dernières ont souhaité s’exprimer et publier des beaux messages touchants en l’honneur de la défunte.
Parmi les messages se trouve un mot touchant composé par Guy A. Lepage, pour qui la mort de Renée Martel semble représenter un trou dans son coeur.
Voici le mot touchant qu’il a publié :
«Quand j’avais 7 ans, j’étais en amour avec cette fille de 13 ans mon ainée. Notre amour fut impossible. Mais je l’ai suivi de loin: de Londres, puis de Liverpool jusqu’à ce qu’elle devienne la cow-girl dorée. Ce soir j’ai un amour qui ne veut pas mourir. RIP René Martel.»
Voici la publication de Guy A. Lepage :
Quand j’avais 7 ans, j’étais en amour avec cette fille de 13 ans mon ainée. Notre amour fut impossible. Mais je l’ai suivi de loin: de Londres, puis de Liverpool jusqu’à ce qu’elle devienne la cow-girl dorée. Ce soir j’ai un amour qui ne veut pas mourir.
RIP René Martel. pic.twitter.com/FLqwIS8BoL— Guy A Lepage (@guyalepage) December 19, 2021
Nous souhaitons nos plus sincères condoléances à tous ceux touchés par la mort de Renée Martel.
À voir, les plus belles photos du duo de Guy A. Lepage et de Dany Turcotte. On peut bien voir leur chimie sur l’hilarante photo #5 qui a fait le tour du Québec!
Après son départ, découvrez les meilleures photos de Dany Turcotte avec son ami Guy A. Lepage
Photos : Pages de Guy A. Lepage et de Renée Martel.