jocelyne cazin

Jocelyne Cazin a récemment fait une apparition à l’émission de Denis Lévesque, sur les ondes de LCN. 

Lors de son entrevue avec l’animateur, elle lui a parlé d’une situation bien particulière qui lui est arrivée en Floride. 

Alors qu’elle était avec des amis, le groupe a décidé de se rendre au restaurant. Une fois sur place, ils étaient les seuls à porter un masque. Aucun client ni aucun employé ne portait de protection.

Jocelyne a donc demandé à la serveuse qui s’occupait de sa table si elle était vaccinée. Cette dernière a été insultée de la question et lui a répondu froidement qu’il s’agissait d’une question très personnelle et qu’elle n’avait pas à répondre. 

À la suite de cela, Jocelyne Cazin a demandé à la serveuse de porter un masque et cette dernière a refusé tout en précisant que les mesures sanitaires instaurées en Floride ne l’obligeaient pas à porter de couvre-visage.

(La suite de l’article et les détails sont ci-dessous)

Par la suite, le gérant est intervenu en lui disant de quitter les lieux si elle n’était pas contente. Elle a fini par rester et c’est un autre serveur qui s’est occupé de sa table.

À la fin du repas, elle a demandé au serveur si celui-ci était vacciné. Il lui a répondu qu’il n’avait pas le droit de répondre à cette question.

Quelques minutes plus tard, le gérant est revenu annoncer à Jocelyne et ses amis qu’ils étaient bannis à vie du restaurant.

Sur Twitter, le gérant du restaurant s’est exprimé à propos de la situation. Il s’est défendu et il a précisé qu’il n’a jamais banni Jocelyne Cazin du restaurant et qu’il lui avait uniquement dit qu’elle n’avait pas le droit de demander aux employés s’ils étaient vaccinés.

Voici l’extrait de l’entrevue que Jocelyne a fait avec Denis Lévesque ainsi que la réponse publiée par le gérant du restaurant :

À voir en lien, Patricia Paquin publie une superbe photo de Noël avec son fils Benjamin. À voir dans l’article ci-dessous:

Patricia Paquin publie une superbe photo de Noël avec son fils Benjamin

Photo: page de Jocelyne Cazin