Au début de mois de décembre, l’équipe de Tout le monde en parle avait annoncé que Virginie Fortin allait être l’invité d’une des émissions. L’humoriste devait venir faire une entrevue afin de parler de son deuxième et tout nouveau one-woman-show intitulé Mes sentiments.
Malheureusement, Virginie n’avait pas été en mesure de se rendre sur le plateau de l’émission à cause de la pandémie de COVID-19.
Plusieurs se demandaient ce qui était arrivé… Et elle a expliqué plus en détail les raisons de son absence à l’émission. Dans une série de stories sur ses réseaux sociaux, l’humoriste a confié au public qu’elle avait attrapé la Covid.
Voici ce qu’elle a écrit sur l’une des photos qu’elle a partagé :
« Attention la gang ça c’était moi au début décembre en train de pas aller à Tout le monde en parle « plugger » mon show parce que j’avais LA COVID ».
« Niaisez-pas. Là je l’ai plus alors je me pense trop bonne ».
Dans une autre publication, elle a affirmé avoir été chanceuse, car elle a eu peu de symptômes liés à la maladie.
Elle poursuit en disant:
« J’ai été chanceuse, j’ai pas eu full symptômes et ceci fût mon plus gros drame »
Virginie Fortin n’est pas la seule à qui la COVID-19 s’est attaquée. On sait que les cas sont de plus en plus nombreux partout au Québec et ailleurs… On souhaite à tout le monde de rester en santé avec les Fêtes qui arrivent!
À voir en lien, découvrez les meilleures photos des enfants de l’animateur Guy A. Lepage… Et certains ne savaient même pas qu’il avait un fils de 30 ans qui lui ressemblait comme deux gouttes d’eau! Photos ci-dessous:
Découvrez les meilleures photos des enfants de l’animateur Guy A. Lepage
Photo: page de Tout le monde en parle