Récemment, le public a appris le décès de la populaire chanteuse Renée Martel. Celle-ci est décédée à l’âge de 74 ans des suites d’une grave pneumonie. Selon l’avis de décès, ce n’est pas du tout lié à la COVID-19.
La chanteuse country était entre autres connue pour la chanson Un amour qui ne veut pas mourir. Elle venait également de sortir un album avec son grand ami Paul Daraîche.
L’annonce a ébranlé le public québécois en entier ainsi que la communauté artistique au sein de laquelle elle était énormément appréciée.
Plusieurs personnalités connues ont tenu à lui rendre hommage autant à la télévision que sur les réseaux sociaux.
De son côté, Céline Dion a partagé un message très émouvant sur ses réseaux sociaux. Elle également écrit un petit mot pour Carlos Marin, un membre du groupe II Divo qui a été emporté par la COVID-19 à l’âge de 53 ans.
Voici le message publié par Céline Dion :
« Le weekend dernier, nous avons malheureusement perdu deux grands artistes… Samedi, Renée Martel, la “Reine du Country du Québec”, nous a quittés. Madame Martel, votre œuvre tout entière continuera de vivre au travers des générations à venir.
Et hier nous avons perdu Carlos Marin, membre de Il Divo. Votre talent et votre passion pour la scène était magnifique, et collaborer avec vous a été un réel privilège.
Mes plus sincères condoléances à leurs proches. Reposez en paix, vous ne serez pas oubliés. »
Et voici le message partagé sur le page de Céline:
Merci à Céline d’avoir pris le temps de lui rendre hommage… RIP à cette grande chanteuse du Québec. Nos pensées vont à la famille et aux enfants de Renée Martel.
À voir en lien, René-Charles Angélil partage de rares photos en 2021 et montre qu’il a beaucoup changé. À voir dans l’article ci-dessous:
https://vedettequebec.com/2021/12/14/rene-charles-angelil-partage-de-rares-photos-en-2021-et-montre-quil-a-beaucoup-change/
Photo: Page de Céline Dion