Depuis les dernières semaines, la COVID-19 frappe plus que jamais. C’est particulièrement à cause du variant Omicron que des milliers de Québécois sont infectés chaque jour.

Dans la dernière semaine plusieurs personnalités publiques québécoises ont annoncé publiquement qu’ils étaient atteints de la COVID-19, dont la populaire animatrice Julie Snyder. Cette dernière a malheureusement testée positive à COVID-19 le 24 décembre dernier. 

Tout récemment, nous apprenions aussi que la petite famille du chef Martin Juneau et de sa conjointe Valérie Roberts a également contracté la COVID-19.

Malheureusement, leur fillette Lucie a développé de graves symptômes. 

Sur ses réseaux sociaux, Valérie Roberts a raconté comment la COVID-19 s’en est prise à sa jeune fille.

Voici le message publié par Valérie :

« Cette année, on n’a pas de belles photos de famille à partager. On ne s’est pas habillé cute, on n’a pas fait d’activités, pas de réunion. On combat la COVID. ? Depuis une semaine, on vit des hauts et des bas. Notre plus bas? Une visite à Ste-Justine, après un tour d’ambulance, parce que Lulu a vécu un épisode de détresse respiratoire. Heureusement, suite à l’intervention des premiers répondants, de l’excellent duo de paramédics et d’une infirmière réconfortante à l’hôpital, nous avons eu plus de peur que de mal. Mais ma fille et moi n’avons pas eu que de légers symptômes, comme les trois autres de la maison… Bonne nouvelle, on va mieux. ?? Tout ça pour dire : ne prenez pas le virus à la légère. Nous sommes jeunes, en forme et doublement vaccinés. Mais la COVID ne nous a pas pris à la légère, elle. »

Voici la publication de Valérie Roberts:

https://www.instagram.com/p/CYCfTZ_uB_S/

On souhaite à la famille de se remettre sur pied le plus rapidement possible.

À voir en lien, les vedettes québécoises partagent des photos de leur Noël. À voir dans l’article ci-dessous:

Les vedettes québécoises partagent des photos de leur Noël

Photo: page de Valérie Roberts