Il reste encore quelques jours avant le retour de District 31 et l’attente se fait sentir…

La finale de mi-saison a fait réagir, particulièrement la scène finale concernant le commandant Daniel Chiasson…

Comme on se rappelle, le commandant Chiasson conduisait afin d’aller rencontrer Sylvain Coulombe. Alors qu’il roulait paisiblement, deux automobiles munies de phares de police l’ont intercepté. 

À la vue des armes que tenaient les hommes qui l’ont arrêté, le commandant a vite compris qu’il ne s’agissait pas de vraies polices et il n’a pas eu le choix de les suivre.

C’est ainsi que Daniel Chiasson se retrouve face à face avec Labelle et Robin et ceux-ci lui expliquent qu’ils savent pour Phaneuf et que c’était maintenant à son tour. Ça augure mal pour le commandant…

Heureusement, le sort du commandant va être connu rapidement lors du retour des fêtes, c’est ce que confirme Showbizz.net.

En effet, l’équipe a eu la chance de visionner les premiers épisodes et ils révèlent quelques détails sur ce qui attend les téléspectateurs.

Les téléspectateurs vont être plongés au coeur d’une invasion de domicile qui tourne mal, mettant en vedette l’acteur Michel Olivier Girard dans la peau du propriétaire de la maison cambriolée. Le détective Patrick Bissonnette pense toutefois qu’il y a anguille sous roche quant au propriétaire en question…

Il y aura également des développements concernant Denis Corbin, mais rien sur Hugo Simard ni sur le proxénète Thomas Lizotte….

Finalement, au grand bonheur de plusieurs, Bruno Gagné fera son retour au sein de l’équipe dès la deuxième semaine.

Ne manquez pas le retour de District 31 le 3 janvier, ça promet!

En lien avec l’article, découvrez ci-dessous des photos dans la vie de tous les jours de Maxime Gibeault, celui qu’on a pu connaître dans le rôle du détestable proxénète Thomas Lizotte :

Découvrez Maxime Gibeault de District 31 dans la vie de tous les jours

Source : Showbizz.net