katherine levac jumeaux

L’humoriste Katherine Levac et sa conjointe Chloé Robichaud ont accueilli leurs jumeaux le 30 novembre dernier, CLIQUEZ ICI pour les premières photos des jumeaux. L’arrivée de Ben et Mathias s’est avéré le plus cadeau pour le duo, mais aussi un gros défi…

Le couple s’est confié sur leur nouveau rôle de mère de jumeaux lors de leur passage au podcast Jay Du Temple discute, avec Jay Du Temple lui-même.

Katherine Levac est également l’animatrice de l’émission L’amour est dans le pré et maintenant que les tournages sont commencés elle explique que la conciliation travail et famille est plus difficile qu’elle le pensait :

« Pour la première fois, j’ai tourné toute la journée, tout se passait bien, mais il y a des moments, admettons je suis devant la caméra, je parle et il y a des moments, je pense aux enfants qui sont en pleine santé et sécurité, remplis d’amour avec Chloé et ma mère, tout va bien. Le feeling que je ressens […], le sentiment que j’ai c’est que […] le coeur, il m’arrache. Comme si t’arrachais mon coeur, puis je suis comme « Hey, ça va bien les bébés, là, il n’y a rien qui se passe, ils dorment, ils ne se sont rendu compte de rien. » Physiquement, j’ai un énorme malaise de ne pas être avec eux »

Évidemment, Katherine n’est pas la seule à être affectée par l’arrivée de Ben et Mathias. Chloé rajoute :

« Juste la veille de son tournage, on s’est dit, il y a un service qui s’appelle Les Relevailles okay, que c’est des femmes qui viennent la nuit qui vont comme prendre le relais, des genres de nounous. On se dit « On va essayer ça, Kath il faut qu’elle dorme, elle a son tournage, ça n’a pas de sens, on ne dort pas vraiment bien depuis six semaines. » Puis je me suis dit : « Je vais me faire du bien, je vais dormir moi aussi. » Pire nuit de ma vie. J’écoutais chaque petit détail de ce qui se passait, j’entendais un petit peu bébé pleurer, je regardais leur caméra […] je checkais la nounou aller, j’ai pas dormi, je suis brûlée »

Katherine complète à son tour avec ses mots dans lesquels plusieurs nouveaux parents peuvent se reconnaître :

« C’est un mélange entre « hey on veut dormir, » « on est tannées, » « oh les couches mon dieu, » « hey ç’a pas de sens, » là après ça [on regarde sur nos écrans pour les surveiller]. Je m’étais dit, je vais accoucher puis après, c’est d’égale à égale [pour les charges concernant les nouveau-nés]. Ils sont sortis de mon corps, mais il y a quelque chose… »

Finalement, Katherine discute de sa guérison, car elle a eu un accouchement par césarienne :

« Moi, en plus j’ai eu une césarienne puis c’est une plaie […], je m’étais dit, une plaie, ça n’a pas de bon sens, c’est tellement rough à guérir, parce que je la comparais avec [le long rétablissement d’une double fracture de la cheville]. Non , ç’a guéri en une seconde. Parce que je pense que ton corps est comme « ouais pas le choix cette fois-ci. » »

Comme on dit, le temps fait bien les choses…

En lien avec l’article, découvrez en photos la conjointe de Katherine Levac :

Découvrez Chloé Robichaud, la nouvelle blonde de Katherine Levac, en 15 photos

Source : Jay Du Temple discute