Dès le 9 janvier, la deuxième saison de Big Brother Célébrités va commencer, toujours avec Marie-Mai à la barre de l’animation.

En effet, le 9 janvier à 19h sera la diffusion du premier épisode, sur un total de 12 épisodes de 60 minutes, 52 émissions de 30 minutes et deux spéciaux d’une heure trente.

Le concept reste le même, où quinze personnalités publiques de tous milieux confondus se dispute le titre du Big Brother. La première saison c’est l’humoriste Jean-Thomas Jobin qui a remporté le grand prix comprenant une voiture Cadillac CT4 Luxe haut de gamme d’une valeur de 50 000 $, 25 000 $ en argent et le dernier 25 000 $ en don pour la fondation de son choix.

Pour d’autres, l’aventure n’a pas été comme prévu, notamment pour Marie-Chantale Toupin qui a même envoyé une mise en demeure à la production, DÉTAILS ICI

[ad_vertical]

Cette deuxième saison, plusieurs choses vont changer. Évidemment, ce ne sera pas les mêmes candidats ni la même maison.

Cette fois-ci les candidats ne seront pas dans une maison, mais plutôt dans un studio construit sur mesure.

C’est l’ancienne candidate de Big Brother Célébrités, Lysandre Nadeau, qui fait visiter le plateau. Cette dernière a marqué le Québec pour son aventure qui s’est développée en relation amoureuse avec le chanteur Claude Bégin.

Voyez donc ci-dessous les images du plateau, présenté par Lysandre Nadeau :

Récemment, l’identité du premier candidat a été révélée. C’est le chanteur Jonas Tomalty qui devait faire son entrée d’ici quelques jours, toutefois il s’est désisté pour des raisons familiales…

Jonas est père de deux enfants en bas âge, ce qui a probablement influencé sa décision…

En lien avec l’article, découvrez toutes les images de la maison de 14 millions de dollars où s’est filmée la première saison de Big Brother Célébrités. De nombreuses pièces n’ont jamais été vues à l’émission… À voir ci-dessous :

L’immense maison de Big Brother Célébrités est en vente pour plus de 14 000 000$

Source : la page de Big Brother