Les nouvelles mesures sanitaires du gouvernement québécois ne font pas l’unanimité.

On rappelle que le gouvernement vient d’instaurer à nouveau un couvre-feu et que les rassemblements privés sont maintenant interdits. De plus, les salles à manger des restaurants doivent être fermées. Finalement, le retour en classe pour tous se fera le 17 janvier.

À la suite de ces annonces, Martin Matte s’est exprimé sur ses réseaux sociaux. Il a résumé la pensée de plusieurs avec son message bien simple.

D’ailleurs, dans les commentaires sous la publication de l’humoriste, de multiples internautes ont réagi. Pour la plupart, ils semblent tous d’accord avec le message de Martin.

(La suite de l’article ci-dessous)

L’humoriste n’est pas la seule personnalité connue du Québec qui s’est exprimée sur ces nouvelles mesures. Plusieurs l’ont fait.

André Ducharme, Sébastien Trudel et Alain Gravel en font partie.

Pour la plupart des commentaires qu’on trouve sur le web, les gens veulent que le gouvernement gère les non-vaccinés sévèrement.

Ils proposent des solutions et des idées pour exiger le plus souvent le passeport vaccinal.

Certains le font de manière assez directe et d’autres de manière humoristique.

Voici ce qu’on retrouve sur les réseaux sociaux :

 

Il est rare de voir des personnalités québécoises s’exprimer aussi ouvertement sur la gestion de la pandémie jusqu’à présent… Disons que tout cela résume bien que les gens en ont assez, surtout lorsque l’on sait que 50% des lits sont occupés par les 10% de non-vaccinés.

Restez forts partout au Québec… Ce n’est pas facile pour personne présentement.

En lien avec l’article, voici 12 vedettes du Québec qui ont eu des enfants en 2021… Et que dire de la #4 et #7! À voir ci-dessous:

Découvrez 12 vedettes du Québec qui ont eu des enfants en 2021

Photo : Page de François Legault