L’année 2021 a été pleine de rebondissements pour les personnages de District 31. Si plusieurs drames ont touché l’équipe comme le décès tragique de Poupou, de beaux moments ont uni plus que jamais les enquêteurs.
Tout au long de la dernière saison, nous avons pu voir les personnages de Noélie St-Hilaire et Florence Guindon devenir de plus en plus unis.
Au courant des derniers mois, le public a pu découvrir plus en profondeur ces deux personnages. Elles ont entre autres joué un rôle central en ce qui concerne l’affaire du proxénète Thomas Lizotte.
Elles ont aussi été très importantes dans toute l’histoire qui entoure le policier Hugo Simard qui s’en était pris à l’une des jeunes escortes qui travaillait pour Thomas Lizotte.
(La suite de l’article et toutes les photos sont ci-dessous)
Alors que les deux femmes travaillent pratiquement en permanence en équipe, leur relation s’est tranquillement développée en une belle complicité entre leurs personnages.
Dans divers épisodes, on a pu voir les filles discuter de leurs vies personnelles en dehors du travail.
Si elles sont très bonnes comédiennes dans District 31, leur amitié est quant à elle bien réelle.
Catherine Proulx-Lemay et Catherine St-Laurent sont de très bonnes amies dans la vraie vie.
Tout récemment, l’interprète de Noélie St-Hilaire, Catherine St-Laurent, a partagé une série de photos dans laquelle on peut la voir aux côtés de sa grande amie Catherine Proulx-Lemay qui interprète Florence Guindon dans District 31.
Afin de décrire ces photos, voici ce que Catherine St-Laurent a écrit :
« Ma moitié de l’année »
Voici la série de photos publiée par Catherine St-Laurent :