Patrick Huard en était à sa toute première participation au Bye Bye et sa performance a provoqué beaucoup de réactions.

Il a eu la chance d’interpréter un personnage haut en couleur qui a tristement marqué l’imaginaire des Québécois en 2021. Il s’agit de Dan Marino qui est le propriétaire du gym de la ville de Québec qui a provoqué une grave éclosion de COVID-19 plus tôt cette année.

Pour les besoins du tournage, l’équipe a nommé le gym Dégât-Fitness dans lequel les règles sanitaires sont bien particulières.

Dès les premières secondes du sketch, on voit le personnage Dan Marino faire une poignée de main à l’un des clients tout en lui crachant dans la main. On s’aperçoit alors que les règles sont loin d’être conformes.

Tout au long du sketch, on peut voir Patrick Huard qui se déplace dans le gym tout en expliquant pourquoi il s’agit d’une place où les règlements sont les meilleurs. On peut même y voir un homme suer sur le visage de son ami et l’essuyer avec son masque avant de le remettre sur son visage.

De plus, le personnage interprété par Patrick Huard explique que son système de ventilation n’est pas efficace et que c’est la raison pourquoi il a décidé de le désinstaller.

L’équipe de Radio-Canada a profiter de l’occasion pour partager le sketch avec une petite touche d’humour. Voici ce qui était écrit dans la publication :

« Le gym Dégât-Fitness applique maintenant les mesures sanitaires les plus strictes. ».

Voici le populaire sketch Le gym Dégât-Fitness :

Voici quelques commentaires du public :

« Meilleur sketch à date…  »

« Pur délice !!!!! »

« J’ai adoré !!!! Bon 1er Bye Bye Patrick Huard Excellent  »

« J’ai adoré ce sketch ! Patrick Huard ! Bravo ! »

À voir en lien, Patrick Huard et Anik Jean partagent de rares photos de leur fils pour sa fête de 10 ans et il a vraiment grandi. À voir dans l’article ci-dessous:

Patrick Huard et Anik Jean partagent de rares photos de leur fils pour sa fête de 10 ans et il a vraiment grandi

Photo: Page de Radio-Canada