Eve Landry s’est récemment confiée sur son nouveau rôle dans la populaire série télévisée District 31.
Suite à la mort de Poupou et le départ de la lieutenante Gabrielle Simard, Mélanie Charron est venue prêter main-forte à la gang du 31… Et quel travail elle fait!
Eve Landry a confié au Magazine 7 Jours que, pour la préparation de son rôle de lieutenante, elle n’a pas eu besoin d’apprendre à manier une arme puisque son personnage travaille majoritairement dans son bureau.
Elle parle du passé de son personnage et en donne une brève description… Plusieurs le voient comme un indice de la saison à venir… Et vous? Ce sera à voir dès lundi sur les ondes de Radio-Canada.
Voici ce qu’elle a dit :
«Elle a perdu son coéquipier et a vécu un traumatisme. Mélanie, c’est une force tranquille. Elle ne hausse jamais le ton, elle connaît les règles et les respecte. J’ai l’impression aussi que, comme plusieurs personnages, elle pourrait être un volcan et exploser à un moment donné.»
En développant sur le traumatisme de Mélanie, Eve explique que celui-ci représente le point faible de son personnage.
Voici ce que la comédienne a dit :
«Quant à sa faiblesse, je crois qu’elle vient de son passé. Le drame qu’elle a vécu reviendra sûrement la hanter.»
Eve explique ensuite le stress et le défi que représentait le fait de jouer dans cette série quotidienne.
Voici ce qu’elle a confié :
«Premièrement, j’arrivais dans un groupe déjà établi. Ça faisait longtemps que je n’avais pas été aussi stressée. Par ailleurs, le rythme rapide des tournages d’une quotidienne exige une adaptation, mais ça va bien.»
Eve Landry a eu beaucoup de commentaires positifs sur son nouveau personnage, elle est sur la bonne voie!
À voir en lien avec l’article, des photos de Jérémie, le conjoint d’Eve Landry. Ils sont si beaux et remplis d’amour sur la photo #2! À voir ci-dessous:
Ève Landry partage de rares photos de couple pour la fête de son conjoint
Source : Magazine 7 jours.
Photos : Page de Eve Landry.