Les téléspectateurs avaient très hâte au grand retour de District 31, car la saison avait fini sur une note très intrigante.

Lors du dernier épisode avant les Fêtes, le public avait été témoin de l’enlèvement du commandant Chiasson. À ce moment, plusieurs avaient eu très peur pour la sécurité de celui-ci.

Heureusement, l’auteur de la série, Luc dionne, avait assuré au public que le commandant Chiasson allait rester dans l’émission.

Durant tout le temps des Fêtes, les fans de la série se sont creusés les méninges afin de savoir comment Daniel Chiasson allait s’en sortir.

Dans la première émission au retour des Fêtes, le public a pu découvrir que les motards voulaient uniquement lui parler afin de lui dire qu’ils n’étaient en aucun cas responsable de la mort de l’enquêteur Pouliot.

La suite de l’article est ci-dessous

Lors du moment passé avec Ryan Robin et François Labelle, Daniel Chiasson a pu écouter une conversation entre Robin et Denis Corbin.

Le commandant a par la suite été libéré et a pu rentrer au poste afin de donner ces informations aux membres de son équipe.

Malgré le fait que les enquêteurs ont essayé de tirer les vers du nez à Denis Corbin, celui-ci a refusé de parler. 

À la fin de l’émission, Patrick Bissonnette ne s’est pas gêné pour dire à Corbin ce qu’il pensait de lui.

Voici C’est que Patrick lui a dit :

« Si c’est toi la pourriture qui est responsable du meurtre de Stéphane, j’va faire tout ce que je peux pour que tu crèves en-d’dans. — Souviens-toi de ce que tu viens de me dire. Ça va revenir te hanter, un jour. » 

Sur les réseaux sociaux, plusieurs internautes ont réagi à cette première émission de l’année 2022. 

Voici quelques commentaires faits en ligne :

« Un des meilleurs épisodes de District 31 que j’ai vu depuis longtemps, je pensais qu’ils allaient nous laisser en suspense jusqu’à jeudi, mais non tout se passe dans cette émission en grande partie! Très satisfaisant comme émission! ah pis en s’en calis de ton char Corbin  »

« Wow quel début après les fêtes… j’avais le cœur qui battait vite ..j’avais tellement peur qu’il tue Daniel »

« J’suis vissé sur mon sofa!! Pis pas besoin de café pour avoir le shake »

« Je stresse! Ça peut pas être aussi simple! C’est jamais simple District! »

« Merci à Luc Dionne d’avoir autant d’imagination, il arrive toujours où on ne l’attend pas heureuse de la tournure des événements »

Plusieurs fans ont également très hâte de voir Denis Corbin se faire accuser une fois pour toutes.

Pour connaître la suite des aventures de District 31, ne manquez pas les épisodes du lundi au jeudi à 19h, sur Radio-Canada.

À voir en lien, Catherine St-Laurent partage des photos avec son amie Catherine Proulx-Lemay. À voir dans l’article ci-dessous :

https://vedettequebec.com/2022/01/01/catherine-st-laurent-de-district-31-partage-un-serie-de-photos-avec-son-amie-catherine-proulx-lemay/

Photo: Page de District 31