Tout récemment, le populaire animateur André Robitaille s’est prononcé sur une situation bien particulière qui touche le Québec et les mesures mises en place pour contrer cette nouvelle vague de COVID-19 qui s’abat sur la province.

Il a repartagé et commenté sur les réseaux sociaux l’article que le journal La Presse a écrit en lien avec les manifestants qui déifient le couvre-feu. Il a résumé ce que plusieurs pensaient…

Voici ce qu’André Robitaille a dit en lien avec la situation :

https://twitter.com/andrerobitaille/status/1477479142119591936?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1477479142119591936%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.petitpetitgamin.com%2F2022%2F01%2F03%2Fandre-robitaille-nen-revient-pas-du-message-que-lucie-laurier-vient-de-lui-envoyer%2F

Peu de temps après, il a reçu une étrange réponse venant de la comédienne Lucie Laurier.

Voici ce qu’elle lui a répondu :

« Tanné du courage, de l’intégrité de ces gens qui résistent? J’te comprends. C’est dur à prendre pour un collabo qui par définition n’a aucune de ces qualités. En plus c’est clair que tous peuvent voir qui vous êtes maintenant. J’te comprends que tu sois tanné. Bonne année André! ».

André Robitaille est resté très surpris de la réponse que lui a donnée la comédienne. Voici ce qu’il lui a répondu :

« Wow! Pour vraie Lucie, c’est bien toi qui me réponds ça? C’est quelqu’un qui utilise ton nom? Bon ben, bonne année. ».

Voici l’échange entre les deux vedettes :

https://twitter.com/andrerobitaille/status/1478117296501661696

Les internautes ont également réagi fortement à cette réponse particulière venant de la part de Lucie Laurier.

Voici quelques commentaires :

« Je suis sans mots. Les complotistes sont d’une lourdeur inouïe. Je plains sérieusement ceux qui sont pris pour vivre avec des gens effourber dans une telle psychose que dis-je une hystérie et un délire qui fait craindre la maladie mentale. »

« Laisse-la parler… elle est dans un délire! Mets tes énergies ailleurs et focus sur le positif! Et bonne année à toi »

Misère : on n’est pas sorti du bois… 

« Bonne année André! » Elle a définitivement perdu contact avec la réalité…

« Décidément, il n’y a aucune empathie qui existe chez cette femme. M. Robitaille, avec ce qu’elle vient de vous dire, il me reste une chose à faire : la bloquer. »

Comme quoi Lucie n’a pas fini de faire réagir avec ses propos complotistes…

À voir en lien,  la fille d’André Robitaille et Martine Francke fait son entrée dans District 31. À voir dans l’article ci-dessous :

La fille d’André Robitaille et Martine Francke fait son entrée dans District 31

Photo: page d’André Robitaille