Le chroniqueur pour le Journal de Montréal Richard Martineau est bien connu pour dire haut et fort ses points. En effet, il ne se gêne pas de dire ses opinions, et ce, sur une multitude de sujets différents.

Il ne faudrait surtout pas oublier sa chicane avec Patrick Lagacé. Bien que les deux hommes aient travaillé ensemble pendant plusieurs années, ils ne sont pas du tout en bons termes. Richard Martineau a déjà traité son ex-collègue de trou de cul et d’hypocrite.

Récemment, sur ses réseaux sociaux, sans lui dire des méchancetés, Richard Martineau a dénoncé le comportement d’un autre individu.

Il critique Gilbert Rozon en train de faire le party à New York pour le Nouvel An.

Voici ce qu’il dit :

« L’animateur français Laurent Ruquier s’est envolé vers les États-Unis pour fêter l’entrée en 2022 et il était en bonne compagnie.

Parmi les invités de son gros party de fin d’année qui s’est déroulé dans un hôtel de New York : Gilbert Rozon. »

Le chroniqueur pour Le Journal de Montréal a appuyé ses propos avec une photo où l’on voit effectivement Gilbert Rozon en train de festoyer dans ce qui semble être une chambre d’hôtel.

Rappelons que Gilbert Rozon a été accusé dernièrement. On parle d’abus de pouvoir et d’agressions. Il est poursuivi pour un total dépassant  les 9 millions de dollars.

Voici la publication originale de Richard Martineau :

En lien avec l’article, après le scandale, Gilbert Rozon a mit son immense maison de campagne de 2 000 000$ en vente… Et plusieurs trouvent que la chambre des maitres est spéciale… Et vous??

Après le scandale, Gilbert Rozon met son immense maison de campagne de 2 000 000$ en vente

Photo : Page Richard Martineau