L’équipe du District 31 est enfin de retour sur nos écrans, et ce, aux plus grands bonheurs des fans de la série.
Le début de cette nouvelle saison a fait vivre beaucoup d’émotions à beaucoup téléspectateurs, car plusieurs croyaient qu’il s’agissait des derniers moments du commandant Chiasson.
Pour l’occasion nous avons décidé de replonger dans le temps afin de vous remémorer des personnages marquants de la série qui ont tragiquement disparu.
Lors des premières saisons, tout le public s’était fortement attaché à la lieutenante Nadine Legrand qui est décédée de façon suspecte alors qu’elle se baladait à moto. Son décès avait créé une onde de choc auprès des téléspectateurs.
Après le départ de Nadine, Jeff Morin a repris son poste et il est devenu lieutenant du District 31. Tout comme Nadine Legrand, celui-ci a été assassiné sous les ordres de Christian Phaneuf.
À la suite de ces événements, les services secrets s’en sont pris à Christian Phaneuf. Maxime Vézeau, Laurent Cloutier et Daniel Chiasson l’ont froidement assassiné dans un panier à salade.
Quelque temps plus tard, Maxime Vézeau et Laurent Cloutier ont été abattus par balle.
(La suite de l’article et toutes les photos sont ci-dessous)
Depuis plusieurs saisons, Bruno Gagné a été hanté par l’accident qu’il a eu en poursuivant Yannick Dubeau et qui a malheureusement causé la mort d’une fillette.
Le cauchemar de Bruno a pu être allégé alors que l’on a appris la mort de Yannick Dubeau.
Nancy Riopelle, la mère de la jeune fille frappée mortellement par Bruno, s’est vengée pendant de longs mois et a fini par mettre un terme à sa vie devant les yeux de l’enquêteur.
Parmi les autres départs marquants, nous retrouvons Virgine Francoeur, la jeune escorte extravagante qui avait fini par se faire une place dans le cœur des téléspectateurs.
Celle-ci a été assassinée avant d’être placée dans le lit de Francis Garant, le mari de l’ancienne lieutenante Gabrielle Simard.
Ce dernier a lui aussi été abattu par balle alors qu’il circulait à bord de son véhicule.
Le décès le plus récent qui a grandement fait réagir le public est celui du sergent-détective Stéphane Pouliot. Celui-ci était énormément apprécié de tous et le public a eu du mal à s’en remettre.
Voici les photos des disparus de District 31 :