D’année en année, regarder les sketchs du Bye Bye est une tradition auprès de nombreux Québécois. Et d’année en année, certains sketchs ne font pas l’unanimité auprès des téléspectateurs…

Notamment, Sarah-Jeanne Labrosse a fait sourciller plusieurs téléspectateurs dans son sketch sur la crise du logement, À VOIR ICI

Cependant, de nombreux acteurs ont joué avec brio les rôles qui leur ont été donnés.

La comédienne aimée de tous, Guylaine Tremblay, a eu la lourde tâche de parodier des personnalités qui ont attiré l’attention sur elles à cause de questions en lien avec le vaccin. Guylaine Tremblay a donc eu la tâche de jouer Anne Casabone ainsi que Guillaume Lemay-Thivierge…

Sur sa page personnelle, Guylaine Tremblay partage des clichés dans la peau de Guillaume Lemay-Thivierge. Il faut avouer que la transformation est impressionnante!

Sur l’un des clichés, on peut la voir accompagner de l’ancien entraîneur des Canadiens de Montréal, Mario Tremblay. Ce dernier a fait une apparition où il a parodié ses propres publicités d’Uber Eats. Une belle preuve d’autodérision! À voir ci-dessous :

2Guylaine Tremblay déguisée en Guillaume Lemay-Thivierge

Justement, Guillaume Lemay-Thivierge a fait les manchettes dans les dernières heures par rapport à son statut vaccinal. Il poursuit le journal La Presse pour 1,85 millions de dollars pour son reportage et le dévoilement de son statut, CLIQUEZ ICI pour plus de détails.

Il a toutefois commenté le sketch du Bye Bye lors de son entrevue au Journal de Montréal. Il mentionne que les acteurs, notamment Guylaine Tremblay, ont fait du bon travail, tout dans le respect. Toutefois, il fait la remarque suivante :

« Mais je ne comprends toujours pas pourquoi on a envie de rire de quelqu’un qui a perdu son emploi. »

Louis Morissette a également commenté son imitation, À VOIR ICI.

En lien avec l’article, découvrez ci-dessous les meilleures photos de Guillaume Lemay-Thivierge dans la dernière année :

Suivant