Comme la tradition le veut, de nombreux Québécois ont défoncé l’année en regardant le Bye Bye.

Pour l’édition 2021, c’est Simon-Olivier Fecteau qui était en charge une fois de plus. Avec son équipe de comédiens hors pair, ils ont réussi à divertir les téléspectateurs. Les Québécois ont particulièrement eu besoin de divertissement cette année alors que les circonstances en lien avec le variant Omicron sont loin d’être encourageantes…

Justement, la comédienne aimée de tous, Guylaine Tremblay, a eu la tâche de parodier des personnalités qui ont attiré l’attention sur elles à cause de questions en lien avec le vaccin. Évidemment, Anne Casabonne ainsi que Guillaume Lemay-Thivierge ont été au centre de ces sketchs.

Guillaume Lemay-Thivierge a commenté le sketch du Bye Bye lors d’une entrevue au Journal de Montréal. Il mentionne que les acteurs, notamment Guylaine Tremblay, ont fait du bon travail, tout dans le respect. Toutefois, il fait la remarque suivante :

« Mais je ne comprends toujours pas pourquoi on a envie de rire de quelqu’un qui a perdu son emploi. »

En effet, Guillaume Lemay-Thivierge a fait couler beaucoup d’encre en septembre suite à un article écrit par le journal La Presse intitulé « Non vacciné, Guillaume Lemay-Thivierge s’attire des ennuis. » Pour lire l’article en question de La Presse, CLIQUEZ ICI.

Les répercussions ont été nombreuses suite à la parution de cet article. Il a perdu des contrats et il a été lourdement ridiculisé, c’est pourquoi il a annoncé poursuivre le journal La Presse pour 1,85 million de dollars pour son reportage et le dévoilement de son statut vaccinal, CLIQUEZ ICI pour plus de détails.

En lien avec l’article, découvrez ci-dessous les meilleures photos de Guillaume Lemay-Thivierge dans la dernière année :

Source : Le Journal de Montréal