Maripier Morin a recommencé à être un peu plus active sur les réseaux sociaux depuis qu’elle a annoncé son tout nouveau projet nommé Grain d’espoir, en collaboration avec son grand ami Angelo Rubino.

Le projet comporte un podcast et la vente de café en grains. Tous les fonds amassés seront remis à des organismes aidant les gens qui souffrent de dépendance et qui n’ont pas les moyens de payer les services offerts par ces centres.

Afin d’amasser davantage d’argent, un nouveau produit sera mis en vente et il s’agit d’une tuque. 

Au niveau personnel, Maripier Morin a également de nouveaux projets. Récemment, elle avait annoncé qu’elle quittait Montréal afin de s’établir ailleurs avec son amoureux Jean-Philippe Perras.

(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)

Dans une publication faite sur ses réseaux sociaux, on peut voir Maripier et son amoureux vêtus de leur manteau d’hiver en plein milieu de leur condo.

Dans une deuxième photo, on peut y apercevoir leur condo complètement vide.

Le message accompagnant les deux photos semble laisser croire que les amoureux ont enfin terminé de vider leur condo et qu’ils sont désormais prêts pour leur grand déménagement.

Voici le court message qui accompagne les photos :

« Merci MTL 🌃✌️❤️ »

Selon ce que le père de Maripier aurait dit, celle-ci déménagerait afin d’aller s’établir dans la ville de Québec.

Rappelons que l’animatrice et comédienne a grandi dans la ville de Rivière-du-Loup. Elle se rapprochera donc de sa famille.

Voici les photos publiées par Maripier Morin:

2Leur condo vide

À voir en lien, Maripier Morin partage toutes les photos en plein déménagement avec son chum Jean-Philippe Perras… Détails et photos ci-dessous:

Maripier Morin partage toutes les photos en plein déménagement

Photo: page de Maripier Morin

Suivant