Michel Charette et François Avard étaient les invités à l’émission Deux hommes en or sur les ondes de Télé-Québec dans les dernières heures.
Ils y étaient invités afin de parler de leur nouvelle série Le bonheur. Cette dernière soulève déjà beaucoup de commentaires positifs de la part des téléspectateurs.
Michel confie qu’il se trouve bien chanceux d’avoir été épaulé par la productrice Fabienne Larouche…
En effet, il dit qu’elle est la raison pour laquelle ses enfants peuvent avoir accès à une bonne éducation à l’école.
Il dit aussi que, sans la confiance que Fabienne lui a accordé dans ses projets, il ne pourrait pas se payer de vacances.
Voici ce qu’il a ajouté :
« C’est en grande partie grâce à elle, parce que c’est quand même elle qui me fait travailler principalement depuis les 11 dernières années. On s’est trouvé. Je suis bon pour elle, elle est bonne pour moi »
Michel Charette est donc très reconnaissant de la confiance que lui accorde Fabienne Larouche depuis 11 ans et on le comprend!
Les deux semblent entretenir une belle relation d’aide, elle en lui offrant des rôles dans ses divers projets et lui en lui livrant des performances extraordinaires.
(Plus de détails et la suite de l’article ci-dessous)
La scène de crise du personnage de Michel dans la nouvelle série Le bonheur a d’ailleurs beaucoup fait réagir.
La série Le bonheur est diffusée sur les ondes de TVA et c’est définitivement une série à surveiller!
À voir en lien avec l’article, des photos de Michel Charette en voyage dans le Sud! Il est vraiment rayonnant avec la plage en arrière-plan sur la photo #5.
Michel Charette partage ses magnifiques photos de voyage dans le Sud avant le retour de District 31
Photo : Page de Michel Charette.