Véronique Cloutier et Louis Morissette ont vendu leur maison de 39 pièces de 4 250 000$ de Boucherville dans les dernières semaines.
La vente avait fait beaucoup parler et plusieurs théories avaient circulé à propos de la vente…
Pour la première fois, Véronique Cloutier s’est enfin confiée sur les raisons qui l’ont poussé à vendre leur maison de Boucherville. C’est dans son magazine Véro qu’elle a enfin abordé le sujet.
Elle a commencé par expliquer pourquoi Louis et elle ont pris cette décision :
« Nous avons récemment vendu la maison qui devenait trop vaste ».
Elle a ensuite donné quelques explications concernant ses enfants et où ils en étaient rendu dans leurs vies :
« Grande fille est partie l’an dernier, Fiston la rejoindra dans les prochains mois (ils vont vivre ensemble et ça rend tout le monde heureux!). Nous habiterons donc seuls, Louis et moi, avec Bébé-surprise. Bébé qui a maintenant 12 ans, qui entrera au secondaire cette année et qui n’a plus besoin d’une grande salle de jeu pour laisser traîner ses Calico et ses déguisements de princesse, et encore moins d’une grande entrée pour faire de la trottinette et des dessins à la craie. »
Elle a terminé en ajoutant ceci :
« Je dois donc m’attaquer aux objets accumulés, aux souvenirs et au sous-sol qui déborde de boîtes, celles qu’on remplit au fil des ans à grands coups de “je trierai ça plus tard”, de “on sait jamais” et de “tout à coup j’en aurais besoin”. Ce changement de vie m’amène à me questionner sur tout ce que je possède, d’où ma référence à Marie Kondo et à la joie. »
Rappelons que leur grande maison située à Boucherville s’est vendue très rapidement. On ne sait pas exactement où le couple a déménagé avec leur jeune Raphaëlle.
Dans tous les cas, bon déménagement à Véro et toute la famille!
À voir en lien, les photos de la maison que Véronique Cloutier et Louis Morissette ont vendu pour 4 250 000 $ à Boucherville. La chambre des maîtres est magnifique et le cinéma maison est à faire rêver. À voir dans l’article ci-dessous :
Photo: page de Louis Morissette
Source: Magazine Véro