Luc Dionne, l’auteur de District 31, vient d’annoncer que la série terminera dès la fin de la présente saison…

Le dernier épisode de District 31, qui sera le 720e de la série, sera diffusé le 21 avril 2022. Cela marquera donc la fin d’une aventure pour plusieurs…

D’ailleurs, les vraies raisons de l’annulation ont été dévoilées par Luc Dionne et on peut le comprendre… Surtout après 6 ans et 720 épisodes qui ont été écrits.

Les réactions sont nombreuses et mitigées sur les réseaux sociaux face à cette annonce. Et on peut comprendre… District 31 est l’une des émissions les plus populaires de l’histoire du Québec. Ses cotes d’écoute dépassent toujours le million et ce, même après 6 ans pour la quotidienne.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Une actrice de District 31 a aussi réagi à l’annonce sur ses réseaux sociaux dans les dernières minutes.

En effet, Catherine St-Laurent a fait ses adieux à l’émission en partageant quelques photos de son personnage.

On rappelle que dans l’émission, elle interprète la jeune enquêtrice Noélie St-Hilaire. Son personnage a fait son entrée au sein du 31 alors qu’elle était patrouilleuse et que son collègue s’est fait tuer par balle devant ses yeux.

Sur les réseaux sociaux, Catherine semble avoir voulu faire un petit hommage à son personnage que les téléspectateurs québécois adorent.

Voici les photos partagées par l’actrice… Et que dire de la photo #3 à ses débuts!

À voir ci-dessous:

3Noélie St-Hilaire dans un col roulé

Félicitation pour l’interprétation de ce personnage Catherine.

On rappelle qu’à la suite de l’annonce de la fin de District 31, Hugo Dumas, le chroniqueur de La Presse, aurait révélé le nouveau projet de Luc Dionne.

À voir en lien : voici une série de photos partagées par Catherine St-Laurent avec son amie Catherine Proulx-Lemay. Détails et photos dans l’article :

Catherine St-Laurent de District 31 partage un série de photos avec son amie Catherine Proulx-Lemay

Suivant