La décision de Luc Dionne de mettre fin à District 31 dès le mois d’avril prochain fait réagir partout au Québec présentement.

Personne n’avait vu venir cette nouvelle… Surtout que la gang du 31 était encore suivie par des millions de personnes chaque soir.

Un journaliste a dévoilé les vraies raisons de l’annulation par Luc Dionne et on peut le comprendre… Surtout après 720 épisodes.

Cette fois, c’est Hugo Dumas, le chroniqueur de La Presse, qui est arrivé avec des nouvelles informations.

Luc Dionne aurait une nouvelle série policière sur les ondes de Radio-Canada. Même le nom serait dévoilé et elle serait appelée « DPCP ».

Ceci resterait donc dans le même créneau de la police comme c’était le cas avec District 31.

M. Dumas a aussi annoncé que Radio-Canada aurait une nouvelle quotidienne à 19h00 dès septembre 2022 pour remplacer District…

Voici le message que l’on pouvait lire les informations:

Radio-Canada aura une nouvelle quotidienne en septembre à 19h, qui n’a pas encore été dévoilée. Luc Dionne écrira une série annuelle qui s’appellera DPCP. Date de diffusion inconnue.

Et voici le message complet partagé par Hugo Dumas:

https://twitter.com/hugodumas/status/1480988849828474882

Comme quoi Luc Dionne ne mentait pas lorsqu’il disait qu’on « allait se reparler » très bientôt… Il a déjà d’autres plans et ce sera à suivre dans les prochaines semaines avec les annonces officielles!

À voir en lien : Entre 2 tournages de District 31, Ève Landry part en voyage et partage toutes les photos… Et elle rayonne en vacances, surtout sur la photo #3! À voir ci-dessous:

Entre 2 tournages de District 31, Ève Landry part en voyage et partage toutes les photos

Photo : Page de District 31

Source: Hugo Dumas