Le Québec a été pris de court lorsque le scénariste Luc Dionne a annoncé que cette saison serait la dernière de District 31…

La nouvelle a fait réagir les téléspectateurs, tout comme les comédiens. Celle qu’on a pu connaître dans le rôle de Florence Guindon, jouée par la talentueuse Catherine Proulx-Lemay, a brisé le silence suite à l’annonce…

Lors d’une entrevue avec La Presse, Catherine laisse savoir que l’annonce de Luc Dionne a « créé un choc, même si ce n’était pas une méga surprise. »

Elle ne se cache pas que le rôle qu’elle incarne depuis déjà de nombreuses années sera difficile à quitter…

Catherine Proulx-Lemay s’ouvre sur ce deuil au journal La Presse, à lire ci-dessous :

« C’est devenu concret et à partir de maintenant, il y a un petit décompte qui va commencer. C’est une page qui va se tourner. Je sais que ça va laisser un vide énorme dans ma vie. Ça prend tellement de place ! Je pense que je vois plus souvent Catherine St-Laurent (l’interprète de Noélie St-Hilaire) que mes propres enfants ! »

Indéniablement, la fin de District 31 sera difficile pour plusieurs…

Plusieurs autres acteurs se sont également prononcés au journal La Presse sur l’annonce que cette saison de District 31 serait la dernière. CLIQUEZ ICI pour voir l’article de La Presse.

En lien avec l’article, découvrez les photos partagées par Catherine St-Laurent, l’interprète de Noélie St-Hilaire, suite à l’annonce de la fin de District 31 :

Catherine St-Laurent fait ses adieux à District 31 avec une série de photos

Source : La Presse