Ce lundi, Luc Dionne a commencé la semaine en force pour les téléspectateurs de District 31…

En effet, plusieurs ont célébré en grand le retour de Bruno Gagné, interprété par le comédien Michel Charette. Ce dernier a fait son retour après une thérapie qui, à la première vue, lui a fait le plus grand bien.

De plus, le retour du journaliste Jean Brière a également fait réagir les téléspectateurs. Alors que son retour était attendu, peu avait vu venir les circonstances menant à celui-ci…

Jean Brière prête main-forte à Bruno Gagné concernant la disparition d’un bébé de 18 mois. L’enquête a pris une drôle de tournure suite à la découverte que la gardienne, une dénommée Camille Bilodeau, utilisait un faux nom. En réalité, cette dernière est aussi une escorte pour celui que les téléspectateurs se plaisent à détester, le proxénète Thomas Lizotte.

Thomas Lizotte, interprété par Maxime Gibeault, a fait une entrée fracassante dans la série. Il a marqué les téléspectateurs pour une scène particulièrement violente avec la sergente-détective Noélie St-Hilaire en salle d’interrogation…

Alors que COVID oblige, de nombreux couples dans la vraie vie transposent leur amour à l’écran. C’est le cas notamment pour Maxime Gibeault et Émi Chicoine, c’est-à-dire Thomas Lizotte et Camille Bilodeau. CLIQUEZ ICI pour voir des photos des comédiens dans la vie de tous les jours.

Cela laisse à croire qu’ils risquent de faire partie de l’histoire pour encore un certain temps.

Le personnage de Camille Bilodeau annonce rien de bon, reste à voir comment cette histoire tragique se conclura…

En lien avec l’article, découvrez une série de photos de Jeff Boudreault, le comédien qui incarne avec brio le journaliste Jean Brière dans la série District 31. Parmi ces photos, plusieurs reconnaîtront des visages connus…. À voir ci-dessous :

Découvrez Jeff Boudreault de District 31 dans la vie de tous les jours

Source : District 31