michel charette vincent guillaume otis district 31

C’est cette semaine que l’auteur de la populaire série District 31, Luc Dionne, a annoncé la fin de la série pour le mois d’avril prochain.

En entrevue avec La Presse, les comédiens Vincent-Guillaume Otis et Michel Charette ont commenté la fin de la série… Et disons qu’ils étaient émotifs.

Vincent-Guillaume a notamment dit que la fin de la série pouvait se faire sentir petit à petit dans les textes. Michel Charette s’y attendait un peu lui aussi en raison de quelques rumeurs qui circulaient à ce sujet.

Vincent-Guillaume a parlé de son expérience à District 31 comme étant un gros défi.

Voici ce qu’il a dit :

« District 31 va sans doute rester un des plus gros défis de ma carrière. Cette série m’a transformé comme artiste, comme interprète. Ça représente aussi toute une logistique, tant sur le plan professionnel que familial. J’ai un garçon qui a l’âge de District 31 ; j’en sais quelque chose ! »

Les deux comédiens sont grandement attristés par la nouvelle. La série leur a permis à tous les deux de se dépasser en tant qu’acteurs et de créer des liens d’amitié inoubliables.

Michel Charette s’est aussi prononcé sur la fin de la série.

Voici ce qu’il a dit :

« On a donné tout ce qu’on avait à donner. On a travaillé fort, les gens ont embarqué. On part la tête haute. C’est parfait comme ça. On ne fera pas l’année de trop. »

Merci aux deux comédiens de s’être autant donnés dans la série et bonne continuation pour la suite des choses!

À voir en lien avec l’article, des photos de Catherine St-Laurent et de Catherine Proulx-Lemay de District 31. On peut voir leur belle complicité sur le plateau de District 31 sur les photos #1 et #2! À voir ci-dessous:

Catherine St-Laurent de District 31 partage un série de photos avec son amie Catherine Proulx-Lemay

Source : La Presse.

Photo : District 31.