Diffusée à Radio-Canada, la série Toute la vie connaît un immense succès depuis son arrivée en onde.

Ce fut un choc lorsque Radio-Canada a annoncé la fin de cette série. En effet, la troisième saison, actuellement en cours, sera la dernière.

Hugo Dumas de La Presse avait révélé que l’auteure Danielle Trottier estimait avoir fait le tour du sujet de la maternité adolescente. L’auteure avait spécifié qu’elle était très fière de ce qu’elle a accompli.

Évidemment, depuis l’annonce, les téléspectateurs sont curieux pour l’avenir des personnages de Toute la vie. Sur les réseaux sociaux, un internaute a demandé à Danielle Trottier de ne pas leur infliger une fin brutale.

Voici ce qu’il a dit :

« @lesecheveles Comme on dit en bon Québécois, ça fesse dans l’dash comme ‘première’. Rien qu’avec #PAhmarani et autres, il y aurait de quoi meubler une saison complète. La décision est-elle irrévocable? Les comédien(ne)s sont excellent(e)s et ne méritent pas une fin aussi brutale. »

Les fans de Toute la vie seront satisfaits, car l’auteure a pris le temps de répondre à l’internaute. Sa réponse est rassurante.

Voici ce qu’elle a répondu :

« Je peux vous assurer Michel que la fin ne sera pas brutale, mais sensible et touchante. J’aime les fins qui nous donnent de l’espoir. Merci de nous accompagner les mardis soirs! »

Voici l’échange entre l’auteure et l’internaute sur les réseaux sociaux :

Les téléspectateurs peuvent donc s’attendre à une finale réconfortante et positive.

Le dernier épisode de Toute la vie sera diffusé le mardi 5 avril 2022.

En lien avec l’article, découvrez les meilleures photos de Roy Dupuis et sa blonde actrice connue. À voir dans l’article ci-dessous:

Découvrez les meilleures photos de Roy Dupuis et sa blonde actrice connue

Photo : Page Danielle Trottier

Source : La Presse