Il y a de cela déjà quelques années, la séparation de Martine Francke et André Robitaille avait créé une commotion auprès des Québécois. Martine et André ont été ensemble pendant près de 30 ans, c’est-à-dire une majeure partie de leur vie.

Suite à cette rupture, chacun a trouvé l’amour à nouveau.

André Robitaille a officialisé sa relation avec Julie Boisvert et l’annonce officielle s’est faite au Gala des Gémeaux de 2020, VOYEZ LES PHOTOS ICI. Julie travaille dans le domaine de la télévision, tout comme André, et c’est par ce milieu qu’ils se sont rencontrés.

Ils ont été collègues avant d’être un couple, Julie comme scénariste et recherchiste, alors que l’on connaît bien André comme animateur.

Toutefois, Martine Francke a annoncé s’être séparée…

(La suite de l’article et les détails sont ci-dessous)

Le magazine 7 Jours s’est entretenue avec Martine Francke lors de la première de l’exposition immersive Imagine Monet présentée à Arsenal art contemporain à Montréal.

Martine Francke s’est donc confiée sur sa rupture, qui date déjà de quatre mois…

À lire ci-dessous :

« Ç’a été un très bel amour qui a été très précieux dans mon cœur, mais c’est terminé. J’ai été 30 ans avec André (Robitaille) et deux ans et demi avec l’autre homme. J’ai eu de la peine, mais là, ça me fait du bien d’être seule. Mes enfants sont grands. Tout le temps que j’ai est pour moi. Je suis très heureuse dans mon travail. C’est drôle, parce que dans Le monde de Gabrielle Roy, la mère de Gabrielle est une pourvoyeuse, une femme de tête qui s’accomplit. Ça m’a tellement influencée de la bonne façon! On dirait que j’ai le goût de porter cette fougue-là, ce tempérament de joie de vivre. Le personnage m’a fait du bien. » 

On souhaite le meilleur à Martine Francke pour la suite des choses!

En lien avec l’article, découvrez des photos de Lili Francke-Robitaille, la fille d’André et Martine. Cette dernière suit les traces de ses parents et les téléspectateurs ont pu la voir dans la série District 31.

À voir ci-dessous :

La fille d’André Robitaille et Martine Francke fait son entrée dans District 31

Source : Magazine 7 jours