Une fois de plus, de grandes révélations ont été faites sur le plateau de La semaine de 4 Julie…

L’humoriste Rachid Badouri a récemment été invité à l’émission animée par nul autre que Julie Snyder. Lors de son passage, il a discuté avec elle des projets auxquels il prend part, plus précisément de sa nouvelle émission intitulée Les imposteurs. L’émission est disponible sur Noovo et le concept est le suivant :

Ce talk-show nouveau genre se situe à mi-chemin entre une émission d’entrevues, un jeu télévisé et une joute d’improvisation! Rachid Badouri y reçoit des personnalités et s’appuie sur des plans d’entrevue truffés de faussetés… et ignore totalement quelles informations sont véridiques. En fin d’épisode, le public doit voter pour son imposteur favori de la soirée. Le gagnant remporte une somme qu’il pourra remettre à la fondation de son choix. 

Pendant son entrevue avec Julie Snyder, il révèle avoir choisi d’animer Les imposteurs aux dépens d’une autre grosse production de TVA…

La raison de son refus est surprenante… Détails dans l’article.ad_halfpage]

En effet, le poste d’animateur de Chanteurs masqués a été proposé à Rachid Badouri avant Guillaume Lemay-Thivierge. Toutefois, il a refusé l’offre et il explique pourquoi sur le plateau de La semaine des 4 Julie :

« L’une des raisons, c’est que le concept des Imposteurs était très québécois et j’en étais très fier. Aussi, je n’étais pas encore prêt – et je ne sais pas si je vais l’être dans ma carrière – à aller vers l’animation traditionnelle. Dans Les imposteurs, je m’amuse, je participe. Peut-être plus tard dans ma carrière, je vais être poussé vers animer quelque chose comme ça, mais pour l’instant [je n’étais pas prêt]. »

Une nouvelle qui en a étonné plusieurs!

En lien avec l’article, découvrez ci-dessous les meilleures photos de Guillaume Lemay-Thivierge en 2021 :

Découvrez les meilleures photos dans la vie de tous les jours de Guillaume Lemay-Thivierge en 2021

Source : La semaine des 4 Julie