celine dion rene angelil

Le 14 janvier est une journée douloureuse pour la populaire chanteuse Céline Dion, car cette date marque le décès de son mari René Angélil.

Ce dernier est décédé en 2016 des suites d’un cancer à la gorge, alors qu’il allait bientôt célébrer son 74e anniversaire de naissance. Il s’agit donc de la 6e année que la chanteuse passe sans son partenaire de vie et son mentor.

Afin de rendre hommage à l’homme de sa vie, Céline a partagé une très belle photo en noir et blanc de René Angélil. 

Celle-ci a accompagné la publication des paroles de sa touchante chanson intitulée Courage.

Voici les paroles de la chanson :

« I would be lying if I said I’m fine, I think of you at least a hundred times, cause in the echo of my voice I hear your words just like you’re there… Tu me manques — Céline xx… »

Ces paroles pourraient être traduites en français comme ceci :

« Je mentirais si je disais que je vais bien, je pense à toi au moins une centaine de fois, parce que dans l’écho de ma voix j’entends tes mots comme si tu étais là. » 

Sous la publication de la chanteuse, des milliers de fans ont tenu à montrer leur support envers la chanteuse.

Et voici la publication en question de Céline avec le photo de René…

À voir ci-dessous:

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Dans une entrevue réalisée il y a de cela quelques années, Céline avait confié que la création de son album Courage avait particulièrement été difficile. C’est le tout premier album que la chanteuse a fait sans la présence, le support et les conseils de son mari.

Malgré les épreuves, Céline a su se battre afin d’être là pour ses enfants qui étaient encore très jeunes lors de la mort de leur père.

À voir en lien, René-Charles Angélil publie de rares photos en 2021 et il a complètement changé. Il ne ressemble vraiment plus au petit garçon que nous avons connu. À voir dans l’article ci-dessous :

René-Charles Angélil publie de rares photos en 2021 et il a complètement changé

Photo: Page de Céline Dion