Le Bye-Bye a certainement soulevé plusieurs commentaires avec ses sketchs audacieux par rapport à la pandémie et aux différentes célébrités qui sont sorties du lot dans la dernière année.
De passage à l’émission Deux hommes en or et Rosalie, Martin Matte est revenu sur son sketch du Bye-Bye qui parlait de la santé mentale des jeunes pendant la pandémie.
Le sketch voulait mettre en lumière l’impact des mesures mises en place par le gouvernement sur les jeunes.
Voici ce que Martin Matte a dit :
« Si on saute dans dix ans, c’est sûr qu’il va y avoir de quoi sur ces jeunes-là qui avaient 17, 18, 19 ou 20 ans et qui ont passé deux ans en pandémie. »
Il dit s’être servi de la visibilité de son sketch pour lancer une petite pointe au gouvernement.
Voici ce qu’il a dit :
« Moi, voir mon gars dans sa chambre pendant un an à faire l’école… Je n’aimerais pas être dans les souliers du premier ministre. C’est violent comme décision de dire : »En haut de 17 ans, ils font l’école dans leur chambre ». C’est fou, plus aucune vie sociale, plus de sorties. Moi, j’écoutais la TV à 21 h 30 avec ma tisane. Ma fille, elle voulait mourir. C’est dur pour eux. Donc oui, je me sers de ça pour lancer une petite pointe. »
Son excellent sketch a soulevé beaucoup de réactions positives de la part des téléspectateurs qui s’ennuyaient des Beaux malaises.
À voir en lien avec l’article, des photos de la splendide maison de Martin Matte, qui est aussi l’ancienne maison de Guillaume Lemay-Thivierge. L’immense cuisine et salon à aire ouverte est majestueuse sur les photos #1 et #2. À voir ci-dessous:
https://vedettequebec.com/2021/09/16/visitez-la-maison-de-2-000-000-de-martin-matte-a-montreal-en-30-photos/2/
Source : Deux hommes en or et Rosalie.
Photo : Page de Martin Matte.