La comédienne Anne Casabonne fait énormément jaser avec ses propos depuis le début de la pandémie.

En effet, il y a quelques mois, Anne avait publié un long message sur son mur Facebook. Dans cette publication, elle traitait Christian Dubé de François Legault de clown tout en évoquant le fait qu’elle ne croyait pas en l’efficacité du vaccin contre la Covid-19.

Suite à l’annonce de son retrait par son agence, elle en a même rajouté en disant qu’elle avait effectué de «sérieuses recherches». Elle a même par la suite remis en question publiquement les propos d’un jeune médecin.

Plus récemment, elle en rajoutait encore en disant que le vaccin était «pourri»… Bref, elle n’a vraiment pas fini d’en parler.

Aujourd’hui, la comédienne fait encore jaser, mais pour une raison bien différente! On apprend que Anne Casabonne se lance en politique et sera candidate pour le Parti conservateur du Québec lors de l’élection partielle dans Marie-Victorin. «Je mets ma carrière d’artiste sur pause pour contribuer à remettre la démocratie québécoise en marche», souligne-t-elle. Le chef du parti, Éric Duhaime, en fera l’annonce officielle cet après-midi.

Voici ce que le message complet de l’annonce:

Sans surprise, les réactions sont nombreuses et les gens n’ont pas l’air à la prendre au sérieux… Voici quelques-uns des commentaires:

Et vous, que pensez-vous de cette nouvelle?

À voir en lien avec l’article, découvrez 10 photos dans la vie de tous les jours de la comédienne… Et attendez de voir la #4! À voir ci-dessous:

Photo : Page de Anne Casabonne et Twitter