Les fans de District 31 sont réellement tombés sous le charme du comédien Marc Fournier cette saison pour son interprétation du rôle de Yves Jacob.

Le comédien s’est d’ailleurs récemment confié sur son rôle en entrevue avec le Journal de Montréal. Le comédien décrit son personnage comme étant quelqu’un qui travaille beaucoup en équipe, mais qui est aussi un homme très indépendant qui jouit de beaucoup de liberté.

Voici comment Marc décrit son personnage :

« IL A TOUJOURS ÉTÉ UN GARS QUI TRAVAILLAIT EN ÉQUIPE. IL N’APPARTIENT À PERSONNE, IL PEUT ALLER OÙ IL VEUT ET SE FÂCHER CONTRE QUI IL VEUT, IL A UNE LIBERTÉ. C’EST LE FUN DE VOIR ÉVOLUER UN PERSONNAGE. »

Étant dans la série depuis 6 ans, l’interprète d’Yves Jacob a dû faire ses adieux à District 31 qui prendra fin au mois d’avril.

En plus d’être un comédien de grand talent, Marc Fournier est aussi le fier papa de 2 enfants, Victor et Zoélie, âgés de 13 et 18 ans. D’ailleurs, ses enfants ont déjà fait quelques pas dans le monde de la télévision: «Mes enfants ont joué dans la publicité des éleveurs de porcs du Québec, qui s’est placée dans le top 3 des meilleures publicités du “Bye Bye 2020”. Ils jouaient les enfants d’une famille qui voit apparaître un génie. Pour l’instant, je ne les pousse pas à faire ce métier; ils feront bien ce qu’ils veulent.» confie t-il.

Découvrez les photos des enfants de Marc Fournier et de sa conjointe, ils ont tellement grandi dans les dernières années!

1Enfants de Marc Fournier en 2013

Arrière