Anne Casabonne fait le tour du Web une fois de plus…

Elle a étonné le Québec suite à son annonce qu’elle se lance en politique pour le Parti conservateur du Québec lors de l’élection partielle dans Marie-Victorin. Comme elle l’a mentionné :

« Je mets ma carrière d’artiste sur pause pour contribuer à remettre la démocratie québécoise en marche »

Elle rejoint donc les rangs du PQ avec Éric Duhaime et la décision ne fait pas l’unanimité auprès des citoyens. De nombreux Québécois ne prennent pas Anne Casabonne au sérieux, dont Richard Martineau.

Ce dernier s’est moqué de la situation sur les ondes de QUB radio. Tout en portant un chapeau métallique sur la tête, Richard prononce ceci :

« Je vais me présenter pour le Parti conservateur du Québec. Mon expertise, ce sont les ondes  électromagnétiques. Il y en a partout. Il faut se protéger. Donc moi je dis « il faut maintenant se promener avec ça » et mon chef Éric Duhaime est tout à fait d’accord avec moi »

Il souligne toutefois qu’il respecte le choix d’Éric Duhaime d’une certaine façon… À lire ci-dessous :

« Éric Duhaime aurait pu aller chercher comme candidat quelqu’un qui critique les mesures sanitaires. Je pense qu’il y a beaucoup de gens qui auraient aimé entendre cette personne-là parce qu’on est tous tannés, on ne comprend pas pourquoi les restaurants sont fermés, les salles de cinéma, etc. Donc ça aurait été intéressant. »

En effet, l’actrice Anne Casabonne a répété mainte et mainte fois qu’elle ne croyait pas en l’efficacité du vaccin contre la Covid-19, notamment dans un long message qui avait fait réagir où elle traitait Christian Dubé et François Legault de clown…
Suite à l’annonce de son retrait par son agence, elle en a même rajouté en disant qu’elle avait effectué de «sérieuses recherches». Elle a même par la suite remis en question publiquement les propos d’un jeune médecin.

Plus récemment, elle en rajoutait encore en disant que le vaccin était «pourri»… Bref, elle n’a pas hésité à partager ses opinions controversées…

[ad_vertical]

Richard Martineau continue l’entrevue et il laisse savoir qu’il estime qu’Éric Duhaime n’a pas choisi la bonne personne pour défendre ses intérêts politiques :

« Il s’est peinturé dans le coin en allant la chercher. C’est une antivax. Elle a beau dire n’importe quoi, que c’était une satire, les propos qu’elle a tenus sur le vaccin. Si elle est prête à assumer ses propos, pourquoi elle les a effacés totalement des réseaux sociaux ? Elle a dit que, le vaccin, c’est une « cochonnerie » , «  de la marde » (…) C’est ce qu’elle a dit du vaccin. Comment ça se fait qu’il soit allé chercher une candidate comme ça ? Il aurait pu aller chercher des critiques des mesures sanitaires, mais pas une antivax comme Anne Casabonne. »

Il termine finalement avec d’autres « suggestions » de candidats pour le PQ…

« Tu sais que je suis en mode solution tout le temps. J’ai le coeur sur la main. J’ai des suggestions de candidats et candidates pour Éric Duhaime quand il va former son cabinet fantôme. Comme ministre de la Sécurité publique, la comédienne qui dit que tous les policiers sont des salauds, La Bronze. Lucie Laurier, je la mettrais tout de suite ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche, de la Science et de la Technologie. Les frères Tadros, qui sont dans le sud quelque part et qui sont contre le vaccin, ministres des Relations internationales. Ils feront connaître le Québec partout à travers le monde. Comme ministre de la Santé, je mettrais Jacynthe René, qui a été déclarée coupable de pratique illégale de la médecine. Comme ministre des Transports, l’organisateur du vol de Sunwing, James William Awad. Et bien sûr, le ministre de la Francophonie, Michael Rousseau. Après ça, comment tu veux te faire prendre au sérieux ? Je ne comprends pas cette candidature. »

Il n’y va pas de main morte…

Voyez ci-dessous l’extrait vidéo de Richard Martineau lors de son passage à QUB radio :

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @noovelles

CLIQUEZ ICI pour voir ce que Dany Turcotte a dit suite à l’annonce de la nomination d’Anne Casabonne.

En lien avec l’article, découvrez des photos des enfants de Jeff Boudreault. Tout comme Anne Casabonne, on a pu voir Jeff Boudreault dans District 31, dans la peau de Jean Brière… À voir ci-dessous :

https://vedettequebec.com/2022/01/18/decouvrez-10-photos-des-enfants-du-comedien-jeff-boudreault-de-district-31/