La Covid cause plusieurs problèmes pour l’industrie télévisée depuis quelque temps.

Le premier variété tant attendu de Star Académie a dû être reporté d’une semaine.

De plus, la Covid s’est immiscée dans la maison des candidats de Big Brother Célébrités, en forçant quelques-uns à sortir de la maison.

Le virus frappe une fois de plus l’industrie en forçant à TVA de reporter son gala Artis… Et ce, même s’il devait avoir lieu dans 4 mois, soit au mois de mai prochain.

La production a fait part dans un communiqué que la situation était trop incertaine pour enclencher les préparations du gala.

Voici les explications dans le communiqué :

« Puisqu’un tel événement demande des mois de préparation, et qu’à ce jour il est impossible de savoir avec certitude s’il sera possible d’accueillir des spectateurs, nous sommes dans l’obligation de remettre la soirée à une date ultérieure. […]Nous tenons réellement à pouvoir célébrer tous ensemble et rendre hommage au talent de nos artistes québécois en réunissant les créateurs qui font notre télévision et les passionnés qui la regardent. Ce n’est que partie remise! »

Le chroniqueur du journal Le Soleil Richard Therrien a donné plus de détails sur la situation en mentionnant le fait que la production souhaitait attendre que la situation soit assez stable pour qu’il y ait la présence de spectateurs.

Voici ce qu’il a dit :

Espérons que la situation de pandémie se stabilisera sous peu!

À voir, des photos du dernier tapis rouge du gala Artis! Bianca Gervais et Sébastien Diaz sont rayonnants sur la photo #4… et que dires des acteurs de District 31… À voir ci-dessous:

15 photos du tapis rouge du Gala Artis 2021 malgré la pandémie

Photo : TVA