Le dernier épisode de la semaine dans District 31 a énormément fait réagir au Québec. Plusieurs fans de la série ont été très surpris et émus par les événements qui se sont déroulés.

Au début de l’épisode, tout semblait bien aller, les enquêteurs semblaient en feu et les enquêtes avançaient rapidement.

Grâce au polygraphiste, l’équipe a pu en apprendre plus sur les réelles causes de la mort de leur ami et collègue Stéphane Pouliot. Ils se sont fait confirmer que Denis Corbin n’a pas tué Poupou, mais qu’il a aidé le meurtrier à se débarrasser du corps.

De plus, selon le professionnel qui a passé le polygraphe a Corbin, ce dernier est sans aucun doute impliqué dans la mort de Racicot, le meurtrier de Stéphane.

Du côté de Noélie et Florence, celles-ci ont bien avancé en ce qui concerne les morts suspects de plusieurs ainées habitant dans la même résidence. Grâce à la coopération de la résidence, les enquêteurs ont pu découvrir que le préposé qui avait dénoncé la situation était lui-même le meurtrier.

Après tous ces moments, le public a pu voir l’enquêteur Bissonnette aller voir Denis Corbin pour lui dire ceci en parlant de Poupou :

« J’ai pas été capable… Je l’ai abandonné ! »

Une fois Denis Corbin parti, celui-ci est fondu en larme dans les bras de son amoureuse Noélie. Selon les commentaires des internautes, plusieurs ont été très touchés en voyant Patrick être aussi vulnérable.

Si cette scène a fait verser quelques larmes aux téléspectateurs, la fin de l’épisode en a surpris plus qu’un.

Alors que Noélie St-Hilaire rentrait seule à la maison et qu’elle venait à peine de se stationner dans son entrée, celle-ci a été atteinte par balle à plusieurs reprises.

Le tireur pourrait très bien être le jeune proxénète Thomas Lizotte que l’on a vu à plusieurs reprises en train d’essayer de s’en prendre à elle.

L’épisode s’est terminé sans que l’on puisse savoir si elle avait survécu aux coups de feu.

(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)

Cependant, les internautes ont été nombreux à partager leur prédiction quant au sort de Noélie.

Plusieurs ont disent avoir peur pour la vie de l’enquêteur St-Hilaire dû aux nombres multiples de balles qu’elle a reçus.

Un grand nombre de fans de la série pensent plutôt qu’elle portait son gilet par balle et qu’elle a seulement été assommée par les balles.

Certains ont vu la possibilité pour l’auteur d’annoncer que Noélie était bien en vie et qu’elle était enceinte. Rappelons que le couple parle souvent de leur désir d’avoir des enfants.

Voici ce que l’on pouvait lire:

Il s’agit d’un autre choc pour Patrick Bissonnette qui semble être sur le point de craquer.

Plusieurs internautes pensent qu’à la suite de cet incident il prendra enfin sa retraite de la police.

Pour connaître la suite, ne manquez pas District 31 sur les ondes de Radio-Canada, du lundi au jeudi à 19 h.

À voir en lien, découvrez 10 photos des enfants du comédien Jeff Boudreault de District 31. Son plus grand a déjà 18 ans! À voir dans l’article ci-dessous :

Découvrez 10 photos des enfants du comédien Jeff Boudreault de District 31

Photo: Page de District 31