Ce n’est plus un secret pour personne, la COVID-19 s’est infiltré à Star Académie. Cela a provoqué le double report du premier variété de la nouvelle saison.

Même que ce n’est pas seulement les participants qui sont tombés malades…  Lara Fabian, la directrice de Star Académie, serait aussi mal en point. Certains soupçonnent même que ce serait la Covid… Plus de détails ici.

Invité à Tout le monde en parle, le producteur de Star Académie Jean-Philippe Dion est venu donner des détails sur cette déplorable situation auquel toute l’équipe de Star Académie est confrontée.

Il a débuté en déclarant que personne n’était gravement malade.

Voici ce qu’il a dit :

« Il n’y a pas de cas grave. Évidemment, tout le monde a des symptômes, mais il n’y a personne à l’hôpital, tout le monde est capable de vivre sa vie. Mais c’est le moral qui n’est pas facile »

Sur ce sujet, il rajoute :

« Ce n’est pas facile pour eux. Ils sont arrivés le 3 janvier avec leurs valises en se disant :  »On a des chances de rentrer dans l’académie pour faire le plus gros show de variétés au Québec ». Et finalement, ils sont assis dans leur chambre depuis trois semaines à attendre leur rêve. »

Le producteur de Star Académie a aussi expliqué comment le virus a pu s’infiltrer à Star Académie, malgré les isolements préventifs. Il explique que la COVID-19 a seulement montré des signes entre 10 et 14 jours après les infections.

Voici ce qu’il a dit :

« Ce qu’on nous dit, selon les experts, c’est beaucoup de ce qu’on appelle  »des restants du temps des Fêtes » »

Cette situation est très regrettable pour toute l’équipe. En espérant que vous y veniez à bout.

À noter que la première émission de la saison est toujours prévue pour une diffusion dimanche prochain.

À voir avec l’article, Stella Dupré qui a partagé une série de photos avec son père pour son anniversaire. On peut voir à quel point, ils ont changé. Détails et photos dans l’article :

Stella Dupré partage une série de photos avec Marc Dupré pour la fête de son papa

Source : Tout Le Monde En Parle

Photo: Page de Jean-Philippe Dion