Il y a déjà de cela deux semaines, Radio-Canada a annoncé que cette saison-ci de District 31 sera la dernière…

La nouvelle a pris au dépourvu les téléspectateurs qui suivent religieusement leurs personnages préférés depuis déjà six saisons et après plus de 700 épisodes…

[ad_vertical]

Suite à cette annonce, de nombreuses personnes se sont questionnées quant à pourquoi la série prenait fin, alors qu’il s’agit de l’une des émissions les plus écoutées et appréciées des Québécois année après année…

La productrice Fabienne Larouche a finalement donné réponse à cette question qui brûlait les lèvres de tous, lors d’une entrevue avec le magazine 7 jours :

« La décision s’est prise toute seule pour des raisons pratiques. Luc Dionne avait le sentiment d’avoir terminé son récit avec la présente saison. Après six ans et près de 30 000 pages de scénario, il était aussi fatigué du rythme et des exigences du genre. Enfin, il est toujours préférable de terminer une série au sommet de l’estime du public. »

Ils estiment qu’il est donc mieux de savoir s’arrêter au bon moment. Sans aucun doute, ce sera la fin d’un gros chapitre pour plusieurs…

En lien avec l’article, découvrez en photos les enfants du comédien Marc Fournier, bien connu sous le nom d’Yves Jacob dans District 31. La photo #2 risque de vous faire sourire! À voir ci-dessous :

https://vedettequebec.com/2022/01/17/decouvrez-8-photos-des-enfants-du-comedien-marc-fournier-de-district-31/

Source : Le magazine 7 jours