La fin de la populaire série télévisée District 31 a récemment annoncé que la saison actuelle sera la dernière. District 31 prendra donc fin au mois d’avril prochain.

Cette nouvelle semble avoir tendu plusieurs fans qui n’hésitent pas à critiquer le sort des personnages de la série.

Hugo Dumas est sorti publiquement dans sa chronique de La Presse pour demander aux fans de se calmer.

Il a notamment cité un commentaire qu’il a vu d’un fan.

Voici le commentaire en question :

« C’est vraiment l’année de trop de District 31 ! Franchement, le truc du gilet pare-balles, tellement improbable et ridicule ! OK, Luc Dionne manque tellement d’inspiration qu’il a essayé de se débarrasser de Noélie [Catherine St-Laurent], c’est fini pour moi ! »

Hugo Dumas a remis les fans de la série à leur place en leur demandant d’arrêter de se plaindre sur tout et rien.

Il énonce notamment le fait qu’il doit être lourd pour les gens de l’équipe de District 31 de voir ces plaintes constamment, alors que tous se démènent afin de plaire aux fans.

Les fans se plaignaient notamment de l’arrêt du tournage de District 31 pendant la pandémie et la production a tout fait pour pouvoir recommencer à tourner. Les téléspectateurs  se sont quand même plaints que la distanciation sociale était visible à l’écran.

Hugo demande donc aux téléspectateurs de filtrer leurs commentaires.

Voici ce qu’il a dit :

« Chers fans de District 31, calmez-vous. Ça devient lourd, votre litanie de plaintes et vos menaces d’abandonner la populaire série de Radio-Canada à la moindre contrariété. Vous râlez sur tout, tout le temps, sans prendre de pause-café filtre ou faire une marche dans le stationnement. Ça use, toutes ces piques répétées. »

Et vous, qu’en pensez-vous?

À voir en lien avec l’article, des photos de Catherine St-Laurent de District 31 avec son amoureux. On peut voir le regard plein d’amour de Catherine sur la photo #2! À voir ci-dessous:

https://vedettequebec.com/2022/01/02/catherine-st-laurent-district-31-partage-de-rares-photos-avec-son-chum-connu/

Source : La Presse

Photos : District 31