La comédienne Cynthia Wu-Maheux joue avec brio le rôle de Da-Xia Bernard dans la série culte District 31.

Sur le site officiel de District 31, on peut lire cette description pour son rôle:

«Surdouée et bourreau de travail, Da-Xia a complété une maîtrise en psychologie industrielle. C’est d’ailleurs à l’université qu’elle a attiré l’attention de Daniel Chiasson qui l’a recrutée pour devenir analyste à la Police de Montréal il y a quelques années. Elle est aujourd’hui analyste sénior d’une grande compétence, apportant régulièrement aux enquêteurs des détails qui font toute la différence. Déformation professionnelle? Da-Xia semble être en osmose avec son téléphone cellulaire.»

On sait maintenant que la populaire série prendra fin en avril prochain. La productrice Fabienne Larouche s’est d’ailleurs récemment davantage confié sur le sujet. La raison principale reste évidemment que l’auteur Luc Dionne croyait en avoir terminé avec l’histoire.

(La suite de l’article et toutes les photos sont ci-dessous)

Pour la comédienne Cynthia, la nouvelle a également été difficile, elle qui avait tiré des liens serrés avec tous les membres de l’équipe:  «Avec la quatrième vague, on ne peut pas trop laisser tomber les mesures de sécurité. Mais après l’été, avec cette sixième année, on tisse des liens et on était tous très contents de se retrouver. » avait-elle confié au sujet des mesures en lien avec la pandémie.

Au grand bonheur de ses fans, Cynthia Wu-Maheux partage ici et là sur les réseaux sociaux des photos de son quotidien. On peut voir qu’elle est très proche de sa famille et c’est beau à voir! Découvrez donc l’interprète de Da-Xia dans sa vie de tous les jours:

3Cynthia et Sébastien Delorme sur le plateau de District 31