Hugo Dumas est un chroniqueur culture et télévision au journal La Presse. Il est très connu dans le monde de la culture et ses opinions sont reconnus partout dans la province.
Plus tôt cette semaine, le journaliste a publié sur La Presse une critique de la minisérie Ne t’éloigne pas produit par Netlfix. Cette production par le géant Netflix est une adaptation d’un roman à succès écrit par l’auteur Harlan Coben.
Celui-ci est un populaire écrivain américain de roman policier. Ces livres ont été vendus à plus de 75 millions d’exemplaires.
Dans La Presse ce matin, Hugo Dumas a dévoilé, dans un grand étonnement, que l’auteur américain a répondu à sa critique. Les deux hommes ont eu un échange sympathique en privé selon Hugo Dumas.
Le journaliste a publié un tweet pour annoncer sa rencontre avec l’auteur… Et il en a aussi profité pour lancer une pointe à Charles Lafortune et Jean-Philippe Dion.
Voici ce qu’il a dit :
« La suite de ma bromance avec @HarlanCoben ! C’est quand même «spécial» que je réussisse à parler à cet auteur prolifique, mais pas à @JPhilippeDio ou à @CharlesLaf. »
Hugo Dumas lance effectivement une petite aux deux artistes québécois. Il semble trouver cela assez ironique qu’il est capable de parler à un écrivain américain très connu qui travaille avec un géant comme Netflix, mais pas à deux vedettes du Québec…
Le journaliste ne s’en est pas arrêté là.
Marc Cassivi, aussi journaliste de La Presse a répondu au message initial de son collègue.
Voici ce qu’il a dit :
« Un auteur qui sait prendre la critique, c’est rafraîchissant… 😉 »
Et Hugo lui a répondu d’un ton sarcastique :
« Mais comme c’est un débutant inconnu, il va sûrement prendre des mauvais plis! »
Comme quoi la relation ne semble pas très bonne entre Hugo Dumas ainsi que Charles Lafortune et Jean-Philippe Dion…
Voici le message original de Hugo Dumas :
La suite de ma bromance avec @HarlanCoben! C'est quand même «spécial» que je réussisse à parler à cet auteur prolifique, mais pas à @JPhilippeDion ou à @CharlesLaf. https://t.co/qci7mImxbd
— Hugo Dumas (@hugodumas) January 27, 2022
Souhaitons que cette situation se règle entre les 3 hommes… On se souvient d’une certaine chicane entre Jean-Philippe Dion et Hugo Dumas…
À voir avec l’article, découvrez en photos l’évolution de Mathis, le fils de Charles Lafortune et Sophie Prégent. Il a énormément grandi sur la photo #4. Détails et photos dans l’article :
Découvrez en photos l’évolution de Mathis, le fils de Charles Lafortune et Sophie Prégent
Source et photos : Page Hugo Dumas, Charles Lafortune et Jean-Philippe Dion