guy a lepage dany turcotte

Durant la période des Fêtes, les Québécois ont eu droit à toute qu’un lot de rebondissements à cause des influenceurs perturbateurs qui étaient à bord du vol mythique vers Tulum.

Dans plusieurs vidéos publiées par les membres du groupe, nous pouvons voir les jeunes adultes faisant la fête en plein milieu d’un avion, et ce, sans respecter les règles sanitaires imposées dues à la COVID-19.

Dans certains extraits, nous pouvions même apercevoir une jeune femme fumer à l’aide d’une vapoteuse. Rappelons que fumer est un geste totalement interdit à bord des avions et que la jeune femme était bien au courant, car elle suit elle-même un cours pour devenir pilote.

Après avoir fait les manchettes autant dans les journées que dans les bulletins de nouvelles, l’organisateur avait promis qu’il allait s’expliquer et révéler la prétendue vérité au public.

Entre-temps, plusieurs enquêtes ont été faites afin de démystifier et comprendre qui est ce mystérieux entrepreneur.

La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous

Les recherches ont révélé que James William Awad possédait plusieurs maisons dans le même quartier de Bois-de-Filions et que devant chacune d’elles étaient irriguées des statues à son effigie.

N’ayant jamais reconnu l’ampleur de ses actes, le jeune entrepreneur a récemment organisé une conférence de presse qui a attiré une foule de journalistes.

Durant celle-ci, il a fait comme à son habitude, se défendre sans montrer réellement qu’il comprenait ses torts.

À la suite de cette conférence quelque peu loufoque, Guy A. Lepage et Dany Turcotte ont tenu à dire ce qu’ils en pensaient. Ceux-ci n’y sont pas allés de main morte.

Voici ce que Guy A. Lepage a dit à propos de la conférence de presse et des multiples drapeaux aux couleurs du Québec, du Canada et des États-Unis qui se trouvaient derrière le jeune homme :

« C’est quoi ces drapeaux-là !!! ??????????Des menaces contre des journalistes dénoncées »

https://twitter.com/guyalepage/status/1486834434712248325

De son côté, Dany Turcotte a dénoncé le fait que les journalistes accordent de l’importance à James William Awad.

Voici ce qu’il a dit sur ses réseaux sociaux :

« Ce gars-là manipule les médias et ils sautent à pieds joints dans son jeu !! »

Nous risquons assurément d’entendre parler encore longtemps de cette histoire qui a déjà énormément fait parler autant au Québec qu’à l’international.

À voir en lien, après son départ, découvrez les meilleurs photos de Dany Turcotte avec son ami Guy A. Lepage. Peu de gens ont vu les vieilles photos #3 et #5. À voir dans l’article ci-dessous :

Après son départ, découvrez les meilleures photos de Dany Turcotte avec son ami Guy A. Lepage

Photo: Page de Tout le monde en parle