Dernièrement, Céline Dion avait annulé toute sa tournée en raison de problèmes santé. La chanteuse souffrait de spasmes musculaires graves et persistants qui l’empêchaient de performer.

Voilà que selon la presse française, l’état de santé de Céline serait pire que ce que l’on pensait.

Dans le magazine français Paris Match, des photos inédites de la chanteuse ont été partagées. On voit Céline accompagner ses jumeaux chez le dentiste. Sur ces photos, elle parait « très maigre, les cheveux gris », selon un chroniqueur français.

Voici les photos en question qui ont fait beaucoup parler.

À voir ci-dessous :

Mais ce n’est pas tout, Dans l’émission  Touche pas à mon poste, un chroniqueur donne d’autres détails sur l’état de santé à Céline. Il n’est pas rassurant…

Voici ce qu’il dit :

« Vous pouvez être inquiet pour Céline Dion, parce que les photos qui ont été prises, sont des photos de paparazzades et effectivement, elle est très maigre, elle a les cheveux gris. Il y a sa soeur qui a parlé et qui a dit qu’elle avait une fibromyalgie, c’est-à-dire une maladie musculaire qui fait qu’elle est pratiquement allongée toute la journée. Elle déprime beaucoup, elle a de mauvaises pensées et même elle a déclaré à la presse qu’elle devient paranoïaque et qu’elle entend René lui parler. » 

Il rajoute :

« Elle prend des médicaments, elle est sous antidépresseurs. Elle a annulé sa tournée américaine, elle a perdu beaucoup de poids, la tournée européenne est en suspens, mais ça sent pas bon. On lui prescrit 2 ans de repos »

Voici l’extrait de l’émission Touche pas à mon poste :

Ce n’est pas des informations rassurantes…

Espérons que Céline se porte bien, la santé avant tout. Le Québec est avec toi!

À voir avec l’article, découvrez la maison ferme de 2 400 000$ où restait Céline Dion lors de son dernier séjour au Québec. Que dire de la chambre pour enfant qui est rose sur la photo #3…Détails et photos dans l’article :

https://vedettequebec.com/2021/10/01/decouvrez-la-maison-ferme-de-2-400-000-ou-restait-celine-dion-lors-de-son-dernier-sejour-au-quebec/

Source : TPMP