La mort de Stéphane Pouliot, interprété par Sébastien Delorme, en avait choqué plus d’un. Son personnage était l’un des préférés du District.
Tout comme ses fans, Sébastien avait été très touché par son départ. Il avait même publié une lettre d’adieu bien émouvante pour souligner son départ.
Depuis ce drame, la conjointe de Stéphane, Judith, a fait quelques apparitions surprises. Jouée par Geneviève Rochette, elle tente d’en apprendre plus sur les détails du drame.
Pour ce qui est du fils de Stéphane, Olivier, nous n’avons pas de nouvelles depuis. On se souvient que c’est Thomas Delorme qui incarne ce personnage, lui qui est le vrai fils de Sébastien.
Les téléspectateurs sont impatients de le voir retourner dans l’émission. Ils attendent son retour depuis le départ de son père. On sait bien que Luc Dionne réserve probablement quelque chose pour Olivier.
(La suite de l’article ci-dessous)
Les fans seront contents : Olivier fera son retour dans la quotidienne ce jeudi 3 février.
Comme certains le craignaient, Olivier semble passer une très mauvaise passe à la suite du décès de son père.
Le synopsis de l’épisode du 3 février donne des détails.
Le voici :
« Judith vient trouver Patrick au poste pour lui demander de l’aider avec Olivier, qui ne cesse de s’enfoncer depuis la mort de son père. »
Sur les réseaux sociaux, les fans se réjouissent du retour de Oliver.
Mise à jour : Luc Dionne et District 31 sont sortis pour remettre les pendules à l’heure concernant cette rumeur… Dommage.
À voir avec l’article, découvrez 12 photos dans la vie de tous les jours de Sébastien Delorme. L’acteur pratique plusieurs sports. Que dire de la photo #3 avec Michel Charette. Détails et photos dans l’article :
12 photos dans la vie de tous les jours de Sébastien Delorme de District 31
Photos : Page de District 31